Mickeyy
 27/12/17 15:11

14 robledo vire : ne pas prendre

Bonjour,

Le constructeur robledo est en procedure de sauvegarde. Plus aucun artisan ne veut travailler avec lui car ils ne sont pas payés vu la situation financiere de Robledo. De nombreux chantiers sont alors arrêtés.
Si vous voulez une maison finie alors n allez pas chez eux, ils n'ont plus d argent !

DIDI14
 15/02/18 10:58
Bonjour
avez vous avance avec votre dossier ? mes amis doivent aller au salon de l'habitat à st lo pour déballer ce qu'ils pensent d'eux.

lili50
 10/03/18 11:59
Bonjour,
Je suis Artisan en maconnerie, et travaille, entre autres, en sous traitance pour cette societe et depuis de nombreuses années et encore aujourd'hui ainsi que d'autres collegues artisans que je cotoie sur les chantiers forcement tous les jours, je peux vous affirmer que cela se passent tres bien et sommes payés ....,
(petite parenthese) N'oublions pas les clients qui cherchent par tous les moyens a ne pas payer leurs factures..........
Lorsque je lis des affirmations pareilles, je reagis non pas que pour cette societe mais pour des declarations sans fondements et faciles qui tuent l'artisannat et les entreprises locales qui cherchent a satisfaire leur clients au mieux, en travaillant du mieux possibleet dans le respect de tous, mais aussi gagner leur vie.Et oui!!!
Bonne journée.

thierry14
 20/03/18 14:22
Bonjour
Les propos ne sont pas contre les artisans puisque ce sont eux mêmes sur les chantiers qui donnent ces informations aux clients en indiquant qu'ils arrêtent les chantiers qu'ils en ont ras le bol. Et si certains clients ne paient pas leur facture ils en ont de bonnes raisons c'est leur seul moyen de défense face à des gens qui ne veulent rien entendre à part s'en mettre encore plus dans leur poche je parle du constructeur bien sur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum