tamtam99
 05/01/18 21:23

Maison francelot/khor

A-t-il du monde qu’ils ont fait construire avec francelot/khor à Barentin

Justine59
 07/02/18 17:00
59
Surtout pas !!! Mauvaise main d'oeuvre , les travaux sont fait a moitié , quand il s'agit de réparer leurs erreurs personne n'est présent . Déconseillée a 100 %

LOLO 76520
 06/10/18 22:44
76
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 10:05 par LOLO 76520.

LOLO 76520
 06/10/18 22:47
59
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 10:05 par LOLO 76520.

Laurent33400
 21/02/19 11:54
Bonjour,
Je suis du 33 et beaucoup de problème aussi avec Francelot Khor.
Pour ma part je me suis trop avancés sur mon projet donc je vais jusqu'au bout mais je déconseille vivement d'acheter des maisons ou appartements de Francelot Khor. Pas de dialogue avec eux ils sont fermé à toute discussion change de personnel souvant ou personnel qui démissionne les travaux son pas bien fait , il faut si connaître pour voir les mal façon.
Cordialement

ORCHIDEE64
 15/03/19 07:30
64
Bonjour , pour ma part je regrette deja d'avoir acheter avec KHOR .J'ai signé la réservation en MAI 2017 on me dit livraison dernier trimestre 2018 Les travaux ont débutés Janvier 2018 .KHOR me dit que je recevrai un courrier 3 Semaines avant la livraison sauf que j'ai 3 Mois de préavis en étant locataire ( sur Pau) Mi Décembre je me rends sur le chantier je vois le chef de chantier qui me dis que fin janvier maxi mi février livraison .Je commande la cuisine et envois mon préavis pour le 18 Mars . sachant que j'ai des travaux à l'intérieur ,étant donné que je souhaite deux chambres au lieu de trois , une cloison à abattre khor n'a pas souhaitai ne pas me monter la cloison ! donc des frais car l'électricité passe par ce mur ..... Bref et bien d'autres modifications .Ils ne sont pas souple du tout .Il a fait très beau mais durant3 semaines rien ne s'est passé au niveau de l'extérieur raccordements .J'ai commencé à stressé , le chef de chantier toujours rassurant et aimable .Sauf que j'ai compris que le 18 Mars rien ne serait terminé .Ma proprio m'a décalé jusqu'au 1 Avril .Donc camion devant la porte et moi aussi ! sachant que je travail chez moi ! J'ai écris en recommandé à KHOR en expliquant la situation mais 15 jours plus tard aucune réponse ! J'ai appelé de nombreuses fois car tres difficile de les joindre .Donc j'ai pris rendez vous avec mon avocat .Je vais me border surtout après avoir lu que des avis négatifs . Est ce qu'une personne pourrait mettre au moins un avis positif ? Aujourd'hui je ne dors plus et dans quinze jours je suis à la porte .Je suis en colère car je n'aurai pas dù croire ce " chef " de chantier qui n'aurait jamais dù m'affirmer cela ! En Mai cela va faire 2 ans que j'ai signé le premier papier .Si j'avais su JAMAIS je n'aurai signé !

Moi moi
 21/03/19 10:38
Bonjour
Oui en VEfa. L enfer retard de livraison et de mauvaise surprises ....

Moi moi
 21/03/19 11:56
Khor francelot est le roi en ce moment sur la France entière... J ai acheté dans le 84. Livraison 1er semestre 2018. Toujours pas livré... On est 10 propriétaires mais ils sont couverts par des clauses... L avocat ne peut rien faire pour la livraison sous disant qu ils ont des liquidations de sociétés
.... Mais je vous invite à faire reculer votre préavis...

mimosa84
 22/03/19 18:25
Moi ausi j 'ai fait confiance à francelot khor et quelle deception:
Arret de chantier pendant des mois sans raisons particulières ,il faut être tous les jours présent et constater toutes les malfaçons au fur et à mesure que le chantier avance mais malheureusement il n 'avance que très lentement.
Les interlocuteurs de khor se fichent de vous,toujours pas de date de livraison alors qu'il ya un retard de plus de 17mois pour ma Part mais clause dans le contrat qui protège le constructeur de toutes demandes de pénalités de retard.
De plus les mètres carrés que l'on a acheté sur l 'acte notarié de jardin ne sont qu' approximatifs à la fin vous vous retrouvez avec un terrain avec environ 20 m2 en moins ce qui est énorme sur des petites parcelles .
Je vous conseille de fuir ce promoteur qui ne respecte pas ses clients .
Ps :ma voisine a été livré sans les poignets de ses portes intérieures !!!!!
FUYEZ!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum