HOODIE
 24/02/18 16:41

31 Maison tradiconfort arnaque!!!

fuyez!!! apres discussion avec de nombreux d entre vous je publie ce message pour tout ceux qui veulent faire construire avec le constructeur tradiconfort.....qui n est rien d autre que la marque maisons cote soleil!!!hallucinant. ils nous prennent vraiment pour des "......." .....alors a tout ceux qui veulent se renseigner sur ce constructeur,je vous renvoie a la page maison coté soleil!!! des amis a nous d Albi ont failli tomber dans le panneau.....

Coocoo
 05/03/18 17:56
81
Bonjour,
Je serai ravie de discuter avec vous, sur l'enseigne Tradiconfort.
En effet, gérant de cette enseigne sur le département, je peux vous assurer que nous ne sommes pas Maisons Cote Soleil, cependant nous appartenons au même groupe... comme beaucoup de sociétés de constructions de Maisons Individuelle...
Il serait intéressant de vous rencontrer pour en parler de vives voix, et comprendre vos doléances.
Cordialement.

projettignieu
 05/03/18 19:01
[sinette38.forumconstruire.com] je suis passé par une marque de ce même groupe venez voir mon blogue en photo
[www.forumconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 19:48 par projettignieu.

HOODIE
 08/03/18 11:52
en tant que gerant comment osez vous mentir?? les matériaux les artisans et conducteurs travaux sont les memes pour maison coté soleil et tradiconfort.... aucune difference a part le nom. mes voisins passent par eux et ils ont eu affaire a mr NJAH le directeur de l incompetence de maison coté soleil!!! chantier arreté depuis septembre et quand ils appellent le siege de maison coté soleil (pour joindre tradiconfort ;-) ) soit personne ne rappelle soit quand le conducteur travaux repond il dit qu il n est pas au courant du chantier..... 7mois de silence!!!!!!! placo meme pas fini!!!! c est une honte!! et NOTRE chantier dans le 31!!!! 2 ans de travaux et toujours aucune nouvelle..... de nombreuses malfacons.....comment osez vous vous pavaner sur les forum!! allez bosser plutot ca soulagera les centaines de clients mécontents.....
deux emissions recentes de JULIEN COURBET parlent de votre boite. voici les liens
[www.rtl.fr]
[www.rtl.fr][...]21-janv-2013-7772619050

alors a votre place j eviterai d ajouter une couche et mentir aux clients
MAISONS COTE SOLEIL = TRADICONFORT = ARNAQUE ET INCOMPETENCE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/19 12:18 par HOODIE.

HOODIE
 08/03/18 12:02
encore un avis de construction avec du retard et des problemes pour tradiconfort dans le 31:

[www.forumconstruire.com]

juchance
 08/03/18 12:34
Non mais c'est clair! C'est dégoûtant!

Comme si on souffrait pas déjà suffisamment.

Rien qu'en un an et demi, le nombre de témoignages sur ce site, ailleurs et certainement des clients qui ne se manifestent pas. Toutes ces personnes en galère....Mon dieu
Votre priorité devrait être de nous réparer.
C'est le monde à l'envers, quand même Mr coocoo. Vous faire part de nos doléances? mais si on est ici, c'est qu'elles ont été faites ses doléances, moultes fois et que malheureusement rien n'est fait pour que ça s'arrange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 13:08 par juchance.

Coocoo
 23/03/18 11:51
81
Messieurs dames,

Je me permets de répondre à vos propos. En premier lieu, sachez que nous sommes désolés pour toutes les contraintes liées à vos divers projets.

Tout d'abord, Maisons Côté Soleil et Tradiconfort font bien partie du même groupe, le groupe Avenir, mais restent deux entités différentes. Tout comme Peugeot est propriétaire des marques Citroën et Opel.

La marque Tradiconfort n'est pas responsable de ce pourquoi la marque Côté Soleil est jugée coupable, et inversement. Chaque marque a son propre fonctionnement.
Malheureusement, vos chantiers ne se sont pas déroulés comme prévu, et encore une fois nous en sommes désolés. Mais sachez que nombreux de nos clients sur Albi sont très satisfaits de nos chantiers et pourront témoigner de notre bonne foi.

Si toutefois vous souhaitiez discuter avec nous, nous serons ravis de vous accueillir.

Bien cordialement,

Coocoo

cocooo
 23/03/18 14:28
Bonjour Monsieur Coocoo,

Vous êtes donc le gérant de l'enseigne Tradiconfort mais Coocoo est votre vrai nom ou un pseudo ?

Coocoo
 23/03/18 15:03
81
Bonjour,

Je suis effectivement le gérant de l'enseigne Tradiconfort pour le Tarn.

Il s'agit ici d'un pseudonyme.
Je n'ai aucun problème à vous donner mon nom si vous souhaitez discuter avec moi de vos éventuelles revendications (positives et/ou négatives).

Cordialement,

Gautier Dissane

Mbconstruction
 05/04/18 12:47
81
[www.forumconstruire.com]

Voici le récit de notre construction avec Maison Côté Soleil depuis le 31 Mars 2017 : Du rêve au cauchemar

Cachouzoe
 10/04/18 11:54
Tradiconfort et Maisons Côté Soleil sont tellement liés que les terrains appartenant à MCS sont désormais vendus sous label Tradiconfort .... Peut-être dû à la TRES mauvaise presse qu'a désormais cette enseigne ....
C'est lamentable, c'est chercher à berner sciemment les clients.

Plus aucu
ne confiance envers TOUTES LES ENSEIGNES DU GROUPE TEBER AVENIR !!!!!

HOODIE
 10/04/18 15:21
ahahahahahhahaha vous etes trop drole monsieur DISSANE. c'est facile pour vous de tenir un discours calme. vous n'etes pas sous pression depuis 3 ans pour votre chantier personnel!

vous donnez un nouveau nom à votre marque tous les 6 mois pour masquer les mauvais avis sur internet (et ça marche très bien, wahou, félicitations!!! salon de l'immobilier 2018: MAISON ESQUISS, MAISON TRADICONFORT, MAISON COTE SOLEIL, ETC ETC ETC...) bravo, wahouuuu, quelle énergie dépensée pour rien car on ne va pas lacher notre combat contre toutes les marques de MAISONS COTE SOLEIL. Ce groupe est d'une nullité extreme et sans limite, jusqu au bout de notre chantier vous nous faites la misere! et pareil pour la centaine de client mécontents, et vous osez dire que vous avez des clients satisfaits? mais ou? sur la planete mars?
Vos propres artisans se plaignent de vous!!!!! ils preferent travailler pour d'autres constructeurs tellement vous faites de la m*rde!!! la raison pour laquelle vous avez autant de retard dans vos chantiers!!!! aucun artisan ne veut travailler pour vous!!!! seuls les + mauvais acceptent....

allé remballez vos argumentaires tres bien préparés par votre directeur monsieur NJAH qui est recherché par tous les artisans de midi-pyrénées pour non paiement des factures.... et nous trouvons ca tres culoté que vous pointiez le bout de votre nez car il y a beaucoup de client de chez vous (TARN) qui sont plus que dégoutés de vous avoir choisi......

Nous sommes tous tellement dégoutés!! 6 conducteurs travaux successifs en 15 mois de chantier, et nous sommes loin d avoir récuperer la maison..... si ce n'est pas de l'incompetence ca, je sais plus quoi vous dire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 15:24 par HOODIE.

Cachouzoe
 24/04/18 09:59
13 mois de chantier et 4 conducteurs de travaux, et bien sûr, une maison non achevée....
C'est pareil dans le 31 !!!! (malheureusement....)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum