JeromeDT
 10/03/18 17:38

66 Avis sur Home Sud Construction

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire notre première maison, nous sommes jeunes et nous ne voulons pas nous tromper.
En 2 mois nous avons fait le tour des constructeurs à Perpignan et ça n’est pas facile de se lancer car chacun nous dit être le plus sérieux, le meilleur etc.., Je suis sur le point de valider mon projet avec le constructeur home sud construction. Ils m’ont propose un terrain ,le plan qu’ils ont fait me plaît et au niveau du prix ils sont imbattables (10000 euros de moins ).
Ma femme a entendu des rumeurs sur des problèmes de maçonnerie et de suivi de chantier.

Y’a t’il quelqu’un qui puisse me donner son avis sur ce constructeur avant que je m’engage définitivement.

Merci

free84
 15/04/18 12:45
bonjour

je n'ai paseu de problemes particulier avec home sud construction mis a part un peu de retard mais ce n'est rien par rapport a un collegue qui a fait construire avec un de ceux que vous avez cité ça fait un an et demi qu'il attend.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum