lynda
 19/10/06 14:09

constructeur ou bureau d'etude ???

Y'a t-il beaucoup de difference de passer par un constructeur ou un bureau d'etude.
ya t-il plus de danger au niveau de la construction en passant pas un bureau d'étude car je pense passer par un bureau d'étude.
merci pour vos reponses

philippe01
 20/10/06 17:19
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains constructeurs prennent des libertés avec la loi, mais qu moins on peut contesté avec d'énormes chances de réussite.

julie
 28/10/06 19:27
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-ture.fr

yannic
 23/11/06 20:15
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a sélectionner au bout de quelque jours il faut compter 1semaine ou deux le temps de trier tous les offres de maison en plus il nous assiste à la signature.
si tu veux les joindre ils ont un site www.b-ture.fr

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum