Eli sa
 04/04/18 19:11

25 Maison Batilor - pose escalier en bois avant carrelage

Bonjour, je cherche des personnes qui ont construit une maison a étage avec Maison Batilor, nous sommes en cours de construction avec ce constructeur et surprise l'escalier a été posé sur l'isolant du chauffage au sol.
Le constructeur ne veut pas démonter l'escalier pour le poser sur le sol fini, il nous affirme que dans toutes ses maisons les escaliers sont posé ainsi.
Si quelqu'un connait ou a construit avec Batilor, pouvez-vous me dire comment votre escalier a été posé ?

Merci beaucoup !
Elisa

audevanejerk
 16/04/18 21:45
Bonjour,j'espère vous vous qu'il n' y a que l'escalier ?Bon courage je suis en train de leur faire un procès .Ces constructeurs sont comme les restaurateur perte et profit et malheureusement pour vous ils n' en ont rien à faire de vous ils prennent n'importe qui.A savoir que batilor fait parti du groupe babeau seguin .Je vous invite à regarder une vidéo diffusé sur m6 dans capital passé le 25/02/2018.Bon courage!

Jenny25300
 14/11/18 22:43
Bonjour
Nous avons fait construire avec batilor....énormément de soucis avec se constructeur...chantage menace et non respect du contrat signé....constructeur à éviter....
Il non pas terminé les réserves émises sur notre maison et mon ballon thermodynamique fuit leur seul réponse est qu'il n'interviendrons pas le temps que je n'aurais pas régler le montant bloquer pour les réserves!!!!
Pourriez vous me dire si vous avez porter plainte et où en est votre dossier?car j'aimerais les mettre au tribunal...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum