selea
 03/05/18 18:50

31 avis Villas Sud Création Aucamville

Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison et nous avons eu un 1er rendez-vous avec VILLAS SUD CREATION à Aucamville.
Quelqu'un connaît-il ce maître d'oeuvre ? Merci d'avance pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 18:51 par selea.

NSW
 16/11/18 18:28
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'info sur Villas Sud Création, en avez-vous trouvé?

Cordialement,

Jerôme

Sodium31
 05/10/19 16:43
30
Bonjour,

Je vois que cette question est restée sans réponse.
Je trouve cela dommage, je peux vous parler de mon expérience en MP avec les preuves.

Je vous dirai de rester très prudent de ne pas faire comme moi de bien lire le contrat de visiter des chantiers de parler avec les clients vous aurez du mal a en trouver de satisfaits...

Erreurs sur les plans techniques, non conformité aux plans ce qui engendre des frais supplémentaires, non respect des plannings aucun professionnel pour suivre les travaux, erreurs dans les facturations...
Si vous vous plaignez vous aurez droit à des insultes des menaces des intimidations "vous commencez à me faire ch...", "je n'ai pas de date pour vous livrer" ....

Voila mon expérience avec cette entreprise, un conseil passez votre chemin, leur seul point fort c'est leur force commerciale...

Si vous êtes en difficulté avec VSC n'hésitez pas à me contacter en MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 17:15 par Sodium31.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum