Laët-Jean
 15/05/18 20:07

69 69 Ne jamais choisir le groupe Avenir (maison TRADYBEL Aria)

Notre construction de maisons... Le résultat est pitoyable... Surtout ne prenez jamais le groupe Avenir (Aria, les maisons Tradybel)...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/18 20:11 par Laët-Jean.

Jadou
 16/05/18 22:50
Bonsoir
Nous sommes en pleine réflexion et allons peut être prendre graduel mais votre post m’interpelle
Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience avec eux svp ?
Merci

Jadou
 16/05/18 22:51
Rectification pas graduel mais tradybel

Laët-Jean
 16/05/18 23:21
Depuis la signature de notre contrat en juin 2016 notre maison n'est tjrs pas fini et surtout avec beaucoup de malfaçons vous pouvez si vous le voulez regarder les photos que j'ai posté... Société pas du tout à l'écoute.... Qui emploie des sous-traitants de mauvaise qualité... Je vous déconseille fortement....

Jadou
 17/05/18 16:11
Merci bien pour votre retour
J aimerai bien voir les photos svp
Est ce que l agence est à Villeurbanne ?

Laët-Jean
 17/05/18 18:36
Oui c'est bien l'agence de Villeurbanne... Vous pouvez aller voir mon compte Facebook sur laquelle j'ai posté des photos... Mon nom Bouchet Laëtitia

Mimisiku
 24/05/18 05:46
Hello,
c’est quand même hyper flippant d’avoir autant d’avis negatifs sur les constructeurs en général.
Le problème est, il me semble, que trop souvent ils emploient toujours des cas soc’, des types qui manquent cruellement de jugeotte. Pas grave de ne pas être du metier tant qu’on se forme et qu’on réfléchit un minimum quoi...
Ça ne va pas du tout et ça me fait un peu peur de me lancer.
Si nous rencontrions un problème avec un constructeur, aurons nous les reins assez solides pour ne pas tout perdre ? Telle est la question !

Cachouzoe
 22/06/18 14:32
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..)
Les forums débordent de commentaires TRES négatifs pour malfaçons, retards...
C'est également mon cas car mon chantier a ouvert en mars 2017 : aujourd'hui, loin d'être achevé car depuis presque un an, il ne s'est quasiment rien passé à part la valse des conducteurs de travaux qui se succèdent et demeurent tous aussi incompétents les uns que les autres, quand ils ne sont pas tout bonnement odieux en nous criant dessus. Cela ne les gêne en aucune façon que notre situation financière soit très tendue, ou que l'on se retrouve à la rue avec des enfants, ou de livrer des maisons même pas habitables (sans électricité, ou chauffage ...)
J'en suis réduite à faire appel à un avocat pour faire avancer les choses : c'est la seule solution après tous les recommandés que j'ai pu leur adresser, SANS AUCUN RETOUR DE LEUR PART, ce qui prouve l'irrespect qu'ils portent à leurs clients.

BREF A FUIR ABSOLUMENT !!!!

arnaque
 03/07/18 11:13
Je suis complètement d'accord avec tout ceux qui avertissent du groupe avenir et ses plus de 20 entreprises. d'après notre expérience personnelle on les trouve incompétent et de très mauvaise fois. "A EVITER" "A EVITER" "A EVITER" "A EVITER" "A EVITER". Nous sommes en procès avec ce constructeur depuis 8 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 17:07 par arnaque.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum