rapha971
 22/05/18 03:04

81 Qui me conseillez-vous dans le 81 ou le 31?

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour m'informer et écouter vos conseils et expériences car lorsque l'on construit, tous sont les bienvenus ! J'ai déjà une construction à mon active qui s'est "relativement" bien finie!
Là nous repartons pour une nouvelle construction dans le 81 mais à distance (depuis la Guadeloupe) car nous attendons nos mutations.
C'est là où je suis inquiète : faire confiance à un constructeur qui sera libre comme l'air durant toute la construction.
Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de vos conseils sur ceux à ne surtout pas choisir et ceux qui méritent d'être connus.
On m'a orienté vers :
Maison France Confort
Maison Familiale
Les demeures du Pastel

Qu'en pensez-vous? des expériences avec eux?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour les réponses que vous m'enverrez.
Bonne soirée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 03:05 par rapha971.

Cachouzoe
 22/06/18 14:33
Manque de professionnalisme évident pour toutes les enseignes du groupe TEBER AVENIR (Maisons Côté Soleil, Tradiconfort..)
Les forums débordent de commentaires TRES négatifs pour malfaçons, retards...
C'est également mon cas car mon chantier a ouvert en mars 2017 : aujourd'hui, loin d'être achevé car depuis presque un an, il ne s'est quasiment rien passé à part la valse des conducteurs de travaux qui se succèdent et demeurent tous aussi incompétents les uns que les autres, quand ils ne sont pas tout bonnement odieux en nous criant dessus. Cela ne les gêne en aucune façon que notre situation financière soit très tendue, ou que l'on se retrouve à la rue avec des enfants, ou de livrer des maisons même pas habitables (sans électricité, ou chauffage ...)
J'en suis réduite à faire appel à un avocat pour faire avancer les choses : c'est la seule solution après tous les recommandés que j'ai pu leur adresser, SANS AUCUN RETOUR DE LEUR PART, ce qui prouve l'irrespect qu'ils portent à leurs clients.

BREF A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Willy81
 16/07/18 21:03
Bonjour,

Des avis sur Neomya à Marssac/ Tarn?

Merci de vos réponses.

Jean peuplus
 19/07/18 23:00
31
Bonjour,
je ne saurais quels constructeurs vous conseiller mais je sais qu'il faut surtout en éviter comme par exemple "ovalie construction" dans le 31.
- CCMI douteux avec de nombreux oublis qui se traduisent par la suite par d'énormes plus values. Pour un soi disant professsionnel, bravo.
Sans oublier le contact très commercial d'une certaine madame C.L. On ne peut pas mieux faire dans le domaine, une personne odieuse.
A fuir .

Construction_31
 23/07/18 14:28
31
Bonjour,

Je confirme les propos de Jean peuplus concernant le fait d'éviter "ovalie construction". Incompétence, malhonnêteté et méchanceté sont au rendez-vous.

A fuir de toute urgence.

PV
 08/09/18 19:40
Si vous construisez en bois je vous conseille Kontio Aquitaine [www.kontio-maison-bois.com]

Jean peuplus
 08/09/18 20:00
Je peux vous conseiller de ne pas signer de CCMI et plutôt faire appel à une entreprise générale du bâtiment. Une bonne entreprise de maçonnerie travaille toujours avec d'autres corps d'état. Vous aurez une maison selon vos choix et vous ferez des économies.

NSW
 18/11/18 09:58
Bonjour,
Vous avez des avis ou vous connaissez villas sud création, route de fronton a Aucamville?

Jean peuplus
 18/11/18 15:43
31
Bonjour,
Pas d'avis sur ces constructeurs. En revanche, je peux vous conseiller dans le 31 : les bastides lauragaises et les constructions murétaines et vous déconseiller Ovalie construction.
Si je peux me permettr, faire construire en étant présent est un exercice délicat alors loin de tout c'est prendre des risques...à moins d'avoir quelqu'un sur place pour superviser.
cordialement,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum