Chelsea13
 30/05/18 09:17

13 maison cote soleil dans le 13

Bonjour voilà nous avons le projet de construire une maison individuelle et nous avons mis longtemps avant de trouver un terrain et nous avons choisi sue les recommandations d'une personne de notre entourage "Maison Cote Soleil"du groupe Avenir, et jusqua maintenant il ny a pas trop de soucis pariculier nous avons signe le CCMI en decembre dernier.laffichagr à été fait et nous attendant sue le recours au tiers soit purgé. Mais en voyant tout ces message incroyables concernant "Maison Cote Soleil" on se pose des questions.bon cela fait deux qu'ils se sont implantés chez nous dans les bouches du rhone et siège est implanté à "La Valette du Var" pres de Toulon.
Nous sommes toujours vigilant vis à vis des constructeurs et nous avons fait le tour des constructeurs pour finir avec eux. Apparemment la personne qui s'occupe de nous est à la fois commercial et à monte de grave il est passé également conducteur des travaux.
Avons nous des raisons de nous inquiéter ou alors ce n'est pas forcément le cas pour cette équipe qui est chez nous car je n'ai vu des commentaires négatifs que pour les autre régions.

projettignieu
 13/06/18 22:10
Bonsoir allez visiter le top constructeur de l AAMOI très révélateur cdt

mlkjh
 21/06/18 00:34
Bonjour,
Nous avons nous aussi décidé de nous lancer dans la construction. Le terrain qui nous plaît n'est proposé que par Tradiconfort (groupe avenir) qui travaille avec Maisons Coté Soleil (mêmes bureaux à Aubagne). Etant donné que vous avez démarré avec MCS, comment est-ce que ça se passe? Les avis sur les forums ne sont pas bons dans d'autres régions... Merci de votre réponse.

LoloAix
 07/01/19 15:05
Bonjour !
Pour éviter ce genre de problème, je vous recommande Espaces Modernes (à Aix en Provence), j'ai fait appel à eux pour la construction de ma villa et je ne regrette aucunement ! Ils ont tout à fait cerner ma demande avec des prestations de qualité.
Voici leur site internet : [www.espacesmodernes.fr], allez jeter un coup d'oeil !!!

J'espère vous avoir aidé,

Bonne journée et bonne continuation à vous !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum