Futurs propriétaires
 20/10/06 11:53

Re: EXTRACO-27-76

Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de travaux, trop souvent injoignable mais qui prend tout de même la peine de répondre à nos messages ou au moins, d'en accuser réception.
La dalle de notre sous-sol a été coulée cet été et a séché trop vite fin juillet en raison des conditions climatiques caniculaires. Résultat : elle présente quelques micro-fissures en surface. Cet "écaillage" nécessite un traitement supplémentaire (peinture de sol ou réagréage) pour éviter que la dalle vieillisse avant l'heure. Mais EXTRACO ne veut rien savoir ! Il profite de notre méconnaissance des métiers de la construction pour nous noyer d'arguments techniques...

did
 20/10/06 15:01
nous avons eu des pb de fissures nous aussi
je te conseille de voir un avocat conseil en immobilier.

HELLO
 26/10/06 16:42
Je viens aussi de faire construire avec Extraco.
Une horreur....
Des malfaçons à n'en plus finir et qui apparaissent de jour en jour.
Presque 10 LR/AR et pas de réponse.
Réserves non levées 4 mois après PV.
Micro-fissures à n'en plus finir
Cela va malheureusement mal se finir pour eux.

nordchri
 01/11/06 12:14
Salut regroupons nous et allons les voir

nordchri
 01/11/06 12:22
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement ce pourquoi on les paye.Ils ne doivent pas impunément continuer à escroquer leurs clients , ce sont eux qui nous doivent un service pour lequel on paie alors pourquoi est ce qu'ils discutent sur notre mécontentement ils doivent nous satisfaire point.
SVP répondez moi j'en ai plein le dos de ces .......

minbeb
 01/11/06 19:32
nous envisageons de faire construire avec extraco gravigny et je voudrais savoir ce qu'il faut prendre comme precaution avant la signature.
merci de votre reponse

TotolaBelette
 02/11/06 06:58
Bonjour,

Sinon vous pouvez aussi partager vos différents avis sur:

[www.ciao.fr]

[www.forum-construire.net] (recherchez extraco)

A bientôt

peterparker
 24/11/06 10:39
ne va pas chez eux justement. tu ne sais pas sur quels interimaires tu vas tomber et tu n'auras aucunes solutions a tes problemes.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum