ludivine et jérôme
 20/10/06 13:54

Frais Intercalaires, je ne comprends rien !!!!

Bonjour,

A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ?
Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux ?
Mais question complètement idiote: Ces frais sont-ils englobés dans notre enveloppe de prêt ou bien est-ce encore de l'argent à sortir en plus du crédit ???

sonia
 20/10/06 14:05
bonjour ludivine et jerome ,

comme tu l'as dit les frais intercalaires " ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux "
et ce n'est pas compris dans ce que tu as emprunté ses sommes te seront prélevés tout les mois , en ce qui me conserne sa a commencé a 70€ pour finir a 550€ sa fait mal au budget

Sonia 25
 20/10/06 14:09
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans ton prêt mais ce serait en plus à rembourser dans tes échéances ou alors tu les payes au fur et à mesure par apport personnel. Ces frais corresponde au fait que tu commenceras à rembourser ton prêt une fois la réception faite, en attendant ton organisme de crédit te préléve des frais pour ne pas qu'ils soient trop pénalisés (si on peut dire ça comme ça).

Sonia

ludivine et jérôme
 20/10/06 14:18
Et tu paies ça pendant combien de temps ?

tit
 20/10/06 14:41
tu paies les frais intercalaires tout le long de la construction et à chaque déblocage des fonds.
une fois la construction terminée( et que les fonds soient tous débloqués,)il te faut donner la garantie de parfait achevement a ta banque et c'est l'échéance de ton emprunt qui débute

Sonia 25
 20/10/06 15:05
Oui à partir du premier déblocage de fonds jusqu'a la réception c'est à dire jusqu'au versement des derniers 5%. Pour nous ça a commencé à 110 euros et la c'est presque fini est on en est à 264 euros. Plus la construction avance vite moins tu payes.
Sonia

Corinne
 20/10/06 16:40
Ce ne sont pas des frais intercalaires, mais des interêts intercalaires, tu débloques 10000 euros, tu auras 10000 de x% de ton taux de crédit à payer, mais tu ne rembourses pas du capital tant que la totalité du credit n'a pas été débloqué.

lolo56
 20/10/06 21:30
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc ensuite nous payerons 900 euros pendant 172 mois.
Nous avons choisi ce système car il nous revenait moins cher de commencer à rembourser du capital.

dominique
 21/10/06 03:32
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret.

il faudra attendre le debloquage complet de ton pret pour pouvoir le mois apres la fin du débloquage commencer à rembouser les mensualites de ton pret cette fois-ci.

lolo56
 21/10/06 07:27
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques savent faire des prêts à palier! ce n'est pas à fond perdu
En ce qui concerne le "ton ami le banquier = voleur" de Dominique, tu devrais surtout ne pas aller voir les banques...
Les intérets intercalaires sont normaux car tu paies sur l'argent que la banque t'a déjà prêté. Ce qu'il faut négocier, c'est son taux. Je suis d'accord que la banque cherche à vendre son taux le plus cher possible; ce n'est pas une entreprise à but non lucratif!!; c'est comme le constructeur... ou les artisans...
A CHACUN DE NEGOCIER

tom
 22/10/06 13:03
les banquiers ne seraient pas des voleurs !!!!!!!!! arf smiling smileysmiling smiley

tek78
 31/10/06 00:17
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le même que celui du prêt?
car je pensais que les interets intercalaires était toujours du même montant et la je veins d'avoir une belle surprise en voyant votre sujet et surtout si il montent jusqu'a des 500 euros bonjour le budget
merci d'avance pour vos reponses
cordialement

BenniB
 22/12/06 14:28
A ceux qui pignent pour les interets intercalaires et qui disent que les banquiers sont des voleurs, pourquoi passer par eux?
Debrouillez-vous seuls et autofinancer vos maison.

Si vous ne pouvez pas, acceptez de payer le service qui vous est rendu de pouvoir vous payer la maison de vos reve, ou mettez de coté pendant 20 ans pour acheter cash votre maison...

Le pret d'argent n'est pas et n'a jamais été gratuit.
Une société de service ne rends pas service gratuitement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum