bruno50
 07/09/18 16:43

CHOIX CONSTRUCTEUR ROBLEDO DESIGN CONTRUCTION ....

Bonjour

Avec mon épouse nous projetons la construction de notre future maison , nous avons démarché plusieurs constructeurs TRADIROC, DESIGN CONSTRUCTION, ROBLEDO, SOCOREN nous serions ravis d'avoir quelques retours concernant ces constructeurs même si nous avons déjà notre petite idée

PV
 08/09/18 19:38
Dans les Alpes nous avons choisi de construire en bois avec AUKIO et Kontio ™
www.kontio.fr

Bien à vous et bon week-end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 19:41 par PV.

pierre50
 11/09/18 14:25
Bonjour

Nous concernant nous avions démarché _______, ROBLEDO et SOCOREN,
ROBLEDO a évité vu les difficultés de l'entreprise ce n'est un secret pour personne. _______ contact moins facile, finalement notre choix s'est porté sur SOCOREN et pour le moment nous en sommes satisfait à voir dans la durée.
Bonne journée

juju50
 18/09/18 17:34
Bonjour

Nous avons fait construire avec ce constructeur à la parole aussi belle que facile.

Nous émis des réserves lors de la réception et le gérant en personne s'était engagé contractuellement à les lever sous 40j.
Bref, vous et les autres clients potentiels, si vous avez la possibilité, fuyez... fuyez loin et ne vous retournez pas!

Pour nous, le mal est fait. Mais rien n'est fini...

Nous avons des fissures dans les cloisons (il ne veut rien faire), etc....

Mickeyy
 05/10/18 16:38
14
Bonjour,

Je confirme à éviter !

thierry14
 09/10/18 16:44
14
Bonjour
Je confirme également ROBLEDO à éviter beaucoup de malfaçons impossible de dialoguer avec eux ils ont d'une mauvaise foi incroyable, à les entendre ce sont eux les meilleurs les autres font de la merde.... narcissique en plus.... fuyez

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum