Sophia38100
 28/09/18 19:57

38 Recherche constructeur

Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi cherchons à faire construire une maison de plain pied,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur de CONFIANCE et cherchons des avis de personnes proches du bassin Grenoblois ayant fait construire durant ces dernières années et pouvant nous recommander un constructeur et nous apporter leur experience.

Nous avions fait appel à un organisme qui nous avait orienté vers 2 constructeurs. Après une premières rencontre et des recherches, nous avons appris leurs chantiers se sont transformés en catastrophe et donc avorté les discussions...

Merci de vos témoignage !!

projettignieu
 28/09/18 21:11
Bonsoir je ne connais pas les constructeurs démarché mais vous avez raison de ne pas tenter le diable quand un constructeur a mauvaise réputation mieux vos pas lui laisser le projet d une vue entre les mains

Sophia38100
 28/09/18 23:05
Effectivement, mon instinct ne m'a pas fait défaut sur ce coup là, mieux vaut se renseigner à tous les niveau !

ConstruireProvence
 21/10/18 14:27
Bonjour, je suis constructeur en Brique Mono-mur uniquement, je peux vous faire un devis et vous présenter les chantiers réalisés sur Avignon 84000.
Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum