Claire42
 17/10/18 15:01

66 DDR Demeures du Roussillon

Bonjour,

Je vous contact car mon conjoint et moi-même sommes à la recherche d'un bon constructeur ou maître d'oeuvre, nous avons eu de très mauvais échos de certains (maisons Vibel, XXL création...)
En revanche, nous avons rencontré une commerciale chez Demeures du Roussillon "DDR" qui nous a beaucoup plu, très attentives à nos attentes et ils ont l'air de proposer de très bons produits à des prix très compétitifs. Nous sommes sur le point de signer avec eux et il vrai que nous aurions souhaitez avoir quelques infos les concernant, est-ce que certaines personnes d'entre vous, on déjà construits avec eux?

Merci pour votre réponse rapide.

Marylène66
 17/10/18 17:58
Bonso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 18:08 par Marylène66.

Marylène66
 17/10/18 18:07
Bonsoir, je viens vous éclairer en vous apportant mon expérience personnelle.
Fin 2016, je me lance dans la construction nous avons rencontré 3 maisons : Demeures du Roussillon, XXL création et AM construction, sur le papier trois produits similaires avec trois prix quasi identiques. Nous nous sommes lancés avec XXL car la vendeuse nous a séduite, en revanche dès le démarrage de la construction les problèmes ont débuté...... Délais non respecté, incohérence dans l'intervention des artisans, patron inexistant..... Nous regrettons amèrement ce choix il n'était pas pour autant question d'aller chez AM construction car vu la réputation de la société avec des patrons qui "s'enfuient" au Portugal au moindre soucis..... Aujourd'hui sur le même lotissement nous avons des voisins qui sont des clients de Demeures du Roussillon et ils en sont complètement conquis ! Un conseil foncez...

Sonia66
 22/10/18 15:01
Bonjour,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 07:14 par Sonia66.

Marylène66
 31/10/18 10:39
Bonjour,

À l'heure actuelle, les problèmes ne sont toujours pas réglés... Nous attendons toujours que la façade soit fini (il était convenu que celle-ci soit faite depuis 8 mois), et ils osent nous réclamer de l'argent alors que nous avons des problèmes de plomberies, bouchons dans les canalisations, eau qui déborde. Nous commençons à avoir des infiltrations, personnes ne réponds.
Oui, je vous les déconseillent fortement!

Est-ce que vos parents ont signés?
Bonne journée et bon courage

Claire42
 31/10/18 10:46
Bonne nouvelle, nous avons signés avec DDR, cela fait aujourd'hui moins d'une quinzaine de jours.
Le plan à été fait sur-messure, modifié et validé par leur architecte et par nous
Les devis des artisans sont déjà édités, ont peu dès à présent les présenter à notre banque.
Plus qu'une semaine et nous signons le permis de construire, nous sommes ravis, la commerciale est très à l'écoute, rapide et efficace...

Nous avons hâte que tout démarre.

Merci pour vos conseils, cela nous a beaucoup aidé à nous décider.

XXLCREATION
 06/11/18 18:02
Bonjour, je fais suite aux différents messages parus sous le nom de Marylene66, étant le responsable de la structure XXL Création je vous communique mon numéro de portable car je suis très surpris de ce que vous annoncez dans votre message, je n'ai aucun client ayant connu ce type de problème (retard de façade de 8 mois ? un peu gros non ?) je soupçonne fortement la concurrence de faire des monologues.

Voici mon numéro personnel 0611529586 n'hésitez pas à me joindre.

AM CONSTRUCTIONS
 06/11/18 20:29
Bonjour madame, je voudrais savoir qui vous êtes pour parler comme sa de AM Constructions. Vous nous connaissez ?
D'une je voudrais savoir qui vous dit que nous partons au Portugal, arrêter de dire des choses fausses car je pourrai portais plainte contre vous. Nous sommes de bons travailleurs et nos clients son très satisfaits. Aller vous informer sur société.com pour que vous voyer depuis combien d'années nous existons. Et sur opinion System pour voir les avis des clients. Je vous laisse mon numéro pour plus d'informations.
Cordilement. MR Batista
06.27.99.39.24

gourdon.annie@bbox.fr
 15/10/21 08:59
Bonjour, Nous avons fait construire avec Demeures du Roussillon et nous regrettons.
Je vous conseille de choisir un autre constructeur. Nous avons fait appel a eux pour la construction de notre maison. Au début tout est magnifique, commerciale très impliquée dans votre projet. Par la suite, c'est une autre affaire / Aucun suivi de chantier, la personne responsable n'a jamais mis les pieds sur le chantier, les maçons font du n'importe quoi, dans notre lotissement et dans notre rue, il y a 6 maisons construites avec eux, 1 à des problèmes de toiture, 1 autre les travaux pas achevés, des fenêtres mal posées. En ce qui me concerne, nous avons aménagé le 1er juin 2021, nous somme mi octobre et la maison n'est pas finie, pas de cache de volet, des portes qui se ferment mais qui ne s'ouvrent plus, porte vitrée défectueuse toujours pas remplacé et le plus important, pas de pente de canalisation pour les écoulements sanitaires d'où des toilettes toujours bouchées, et il est très difficile de les faire revenir. Ils répondent ni aux courriers recommandés, ni au mails, ni au téléphone (filtrage). L'un de nos voisins, a abandonné, après le gros oeuvre, pour prendre une autre entreprise pour finir sa maison. De plus, ils vous laissent un chantier plein de gravats, d'ordures et c'est à vous de vous débrouiller.
Alors attention, ces gens ne sont pas sérieux.
Je viens reviens vers vous,
Après mise en demeure en courrier recommandé, toujours pas de réponse. Nous attendons la fin des travaux, et la remise des documents de fin de chantier, même si cela n'est pas le cas. Nous sommes obligé d'aller en justice, pour voir enfin notre maison terminée. Nous attendrons de pouvoir engager la Décènale pour faire refaire les malfaçons.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/21 08:38 par gourdon.annie@bbox.fr.

aubindt
 10/11/22 14:11
Bonjour, en fait, j'envisage de construire une villa au Portugal. Alors, qui proposez-vous ? Je pose cette question ici, car je sais que certains d'entre vous savent mieux que d'autres comment fonctionne la construction et aussi l'immobilier au Portugal.
Merci déjà pour votre réponse

Snoopybernard
 20/11/22 21:23
Bonsoir

Vous cherchez un bon constructeur eh bien n'allez surtout pas chez DDR
Aucun suivi, pas de visite de chantier, pas de maître d'œuvre, du travail mal fait, personne pour vous répondre !

Je vous recommande vivement CN construction ils sont à Palau Del Vidre. Je les ai vu travailler ce sont de vrais pros. Maisons vertes aussi

Snoopybernard
 20/11/22 21:29
Entièrement d'accord avec vous !
Le problème est qu'ils continuent à faire de nouvelles signatures... que des gens vont signer avec eux alors que ce ne sont qu'une bande d'escrocs.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum