Amandine2812
 30/10/18 17:12

83 Construction maison MIKIT

Bonjour
Mon compagnon et moi avons rendez vous avec la franchise Mikit semaine prochaine je voudrais savoir si il y a des gens qui sont passe par eux et si vous en étiez satisfait
C'est un premier achat nous avons 25 ans et malgre quon se renseigne de partout nous nous méfions
Merci

laponie25
 06/01/19 22:11
14
Bonjour,
Surtout pas MIKIT. Je découvre ce site. En réponse à votre demande concernant le constructeur MIKIT, j'ai vécu une très mauvaise expérience qui m'a entraînée dans 10 ans de procédure judiciaire. Gérant, conducteur de travaux, sous-traitants incompétents...de nombreuses malfaçons rendant la maison non réceptionnable. Pourtant, j'étais régulièrement sur le chantier (avec mon ami de l'époque) pour son suivi...Le gérant a utilisé les fonds versés pour des besoins personnels, nous avons été contraints d'acheter nous-mêmes les menuiseries extérieures (portes, fenêtres, volets, portes de garages e autres matériaux pour fermer la maison ! Enormément d'erreurs dans les métrages (erreurs pour l'emplacement de la trémie d'esalier, des sorties de l'ensemble des sanitaires, de la largeur des ouvertures.... Mise en liquidation judiciaire du gérant, interruption du chantier, nombreuses expertises, reprise du chantier par un maitre d'oeuvre....Toute cette affaire a été une très mauvaise aventure et pourtant le catalogue des garanties étaient présentes...La maison a été vendue au bout de 10 ANS par rapport à sa date de construction, soit à la date de 1ère remise des clefs....avec toutes les garanties d'un constructeur ! Bon courage et surtout faites le bon choix.

Kakou dine
 10/01/19 23:26
59
On est à 1 an de chantier et plus de nouvelles de personnes, aucune date pour la suite du chantier !!!
C'est une honte de nous laisser comme sa...
Que des promesses, ne faite pas construire par mikit c'est des arnaqueurs !
Et en plus beaucoup de mal façon, je vous conseille pas mikit c'est des voleurs et profite de notre confiance.
Il promettent du rêve et on vie un vrai cauchemar...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum