44LUDO
 10/12/18 15:56

Trouver le constructeur !

Bonjour à tous,
Nous allons vous parler de notre constructeur envers qui, nous devons l'admettre, on a eu à différents moments quelques doutes...
En effet, nous cherchions absolument à faire construire pour avoir un chez nous à nous et ne plus devoir payer un loyer qu'on savait perdu.
Idéalement il aurait fallu pouvoir consacrer beaucoup de temps pour suivre nous-même la construction de notre maison, cela s’est avéré impossible étant donné que nous travaillons tous les deux.
On a donc pas eu d'autre choix que de confier cette tâche délicate à quelqu'un d'extérieur. Architecte, maitre d'œuvre, finalement notre porte monnaies a tranché et opté pour la solution la moins couteuse... le constructeur.
Réalisant plusieurs maison à l'année, le constructeur a la faculté de proposer des tarifs intéressant.
Nous voilà embarqué dans un choix à faire parmi plusieurs constructeurs proposant chacun des produits et services différents mais pas moins intéressant.
Finalement rien ne les distinguait plus les uns des autre, chacun proposait ces avantages ces inconvénients... il a fallu choisir...
Nous avons choisis celui qui nous paraissait le constructeur idéal sans aucune certitude... C'était un vrai coup de poker.
Aujourd'hui notre maison est fini de construire, et nous sommes satisfait du résultat final... Alors oui, des aléas de chantier il y en a eu, mais du commercial au conducteur de travaux en passant par la secrétaire administrative, le bureau d'étude et même la direction nous devons admettre que nous avons toujours été très bien suivi et la qualité de travail de leurs artisans est bien présente.
Après mon boulot, les weekend ou même en journée pendant mes vacances, il m'autorisait à effectuer des visites de chantier pour constater moi-même de l'avancement et de la qualité de la construction.
Parfois je rencontrais en direct les artisans en leur apportant croissants et jus d'orange.
Lorsque nous avions quelque chose qui ne nous plaisait pas, sur quoi nous n'étions pas d'accord, ils ont toujours été présent, répondu à nos questions et ensemble trouvé les solutions.
Aujourd'hui nous pouvons sans aucun problème recommander à quiconque qui veut faire construire ce constructeur basé à Nantes, qui comme pour nous vous fera du bon travail.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à hiouludovic@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.86.82.90 nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus, de répondre à vos questions et vous donner les contacts des gens qui se sont occupés de nous.
A bientôt.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum