Maison Tony
 03/01/19 11:10

49

Bonjour

Très très déçu les maisons pays d anjou maison renaisse notre construction.
Ça devient un cauchemar!!!

Nôtre permis de construire à été accepté en décembre 2017.
Aujourd'hui nous sommes en janvier 2019, et notre maison est pas encore hors d'air.

Très déçu des commerciaux et avec nôtre constructeur de maisons individuelles.

Ils fuients totalement leurs responsabilités, c'est jamais de leurs faute!
Ils assument pas!
ils s'excusent pas!

On essaie des contacter, il répond pas!!!

Je vous fait le bilan pour que personnes ne fassent les mêmes erreurs que nous.

Tout à commencé quand il devait d'ecaisser,ils devaient enlever 20 cm de terre.
Il mon enlevé 1m40 de terre!
Qui mon pas évacuer directement, ils onts mis ça sur nôtre terrain, en me disant que le tarif à changer.
J'avais pas moins de 350tonnes de terres à évacuer, et que sans évacuation immédiate la construction ne pouvait pas commencé.
Je vous communique pas ma facture!

Ça continue avec ma borne d'électricité à pas été placé à la mauvaise place pourtant ils avaient les plans sous les yeux!
Toujours en attente de déplacement !
(Depuis juin 2018)
Maintenant elle à eu un accident, mais personnes sais qui la endommager.

Les maçons on posées les parpins il ont juste oublié de faire l'étanchéité !
Il me confirme que l'étanchéité, à été fait avec une pate hydrofuge, j'ai des cratères dans les bas des murs je fais des photos, pour les décennale ça va être utile.

Décembre 2018 les posents des menuiseries.
Étant donné que je suis menuisier de métier dans le PVC ALU, j'ai demandé d'avoir des menuiseries de mon entreprise. Vu nous sommes les 3ème en France.
Pour moi ceci est une valeur sur.
Avec leurs accords j'ai pu leurs fournir ,la porte de garage et cette PORTE D'ENTRÉE.

Ils sont commencé avec les menuiseries commandé chez un autre fournisseur moins performant, donc moins cher j'ai demandé pourquoi j'attend toujours la réponse depuis septembre 2018.

Et juste avant les vacances il m'annonce que la PORTE D'ENTRÉE qu'ils avaient les fiches depuis novembre 2017.
Bah que ma PORTE D'ENTRÉE est trop grande de 10cm.
Elle à été posé par les ouvriers.
Le constructeur m'annonce par email.
(MERCI de changer votre PORTE D'ENTRÉE cause trop grande).

Suivie d'une lettre recommandée moi bien sur j'essaie des joindre impossible des avoirs donc la colère monte!!!.

Pouvant justifier par email que les fiches depuis novembre 2017 étaient en leurs possession.

Ils s'excusent même pas, et me répondre aujourd'hui par téléphone (parce que le cabinet personnes ouvrent).

Nous avons bien reçu votre email nous allons modifier votre permis de construire.
Celà va prendre environ 2mois merci et bonne année.

C'est une blague je recommanderais même pas maison renaisse et pays d anjou à mon ennemi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 11:27 par Maison Tony.

Maison Tony
 03/01/19 11:13
Bonjour

Je fais construire avec maison renaisse et pays d'anjou

Très déçu une escroquerie des incompétents

Cordialement



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/01/19 22:34 par Maison Tony.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum