Olivia68
 10/01/19 12:23

Comparateur pour économiser sur l'électricité ?

Bonjour,
Je souhaiterai réduire ma facture d'EDF qui est à mon goût, trop élevée, c'est pourquoi je recherche actuellement un fournisseur d'électricité moins cher. Avez-vous des idées ? Je ne comprend pas comment est calculé le prix alors que c'est quelque chose que l'on utilise tout les jours … Merci pour votre aide !

bricolo59
 11/01/19 09:10
59
Bonjour à toi, c'est vrai que l'électricité et les dépenses en énergie nous coûtent énormément. D'un autre côté, on ne peut malheureusement pas s'en passer. J'ai choisi le fournisseur Happe de chez Engie, j'en suis plutôt satisfait jusqu'à présent. Les prix pratiqués sont parmi les plus bas. Jette un œil sur leur site smiling smiley .
Pour t'aider, j'ai également trouvé une fiche résumant comment est calculé le prix du kwh. winking smiley [www.capitaine-energie.com] Elle est plutôt bien faite je trouve ! Il existe des dizaines de comparateurs qui te proposeront les tarifs les plus bas, précise bien ta consommation afin de trouver le fournisseur le moins cher en fonction de tes besoins !
Bon courage dans ta recherche, en espérant que tu réalises des économies !

Marc07
 04/02/20 12:13
14
Hello !
Pour venir en complément de ton message, de mon côté j'ai trouvé la même chose mais pour les professionnels ! [opera-energie.com] Si ça peut aider certains pros passant par-là smiling smiley

spaces
 19/02/20 12:46
Worth reading post. thanks for sharing it. Everyone should be aware of it thinking about future geometry dash for all.

shell shockers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 12:46 par spaces.

runspace
 08/08/20 13:55
This is amazing to know, thanks for sharing it. This gave us the great idea to keep habit of saving red ball

run 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/20 13:56 par runspace.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum