FloreR
 23/01/19 14:55

74 MAISON VESTALE / BESOIN D'AIDE

Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec Maison Vestale, groupe avenir,
Le chantier a déjà mis beaucoup de temps à commencer, ils ont oublier de creuser pour un des poteaux de la terrasse.
Bref les maçons ont commencés à monter les murs jusqu'à la 1ere hauteur (garage en sous sol), mais l'étenchéité n'est pas prise en charge ni par le constructeur, ni par notre terrassier, résultat les murs sont maintenant trop hauts pour faire quoi que ce soit car notre terrain est en pente et la terre s'écroule petit à petit sur notre maison...
Nous avons fait appel à un expert pour une expertise avant de continuer et pour confirmer nos craintes de malfacons.
Résultats : Malfacons sur les fondations, ferrailles non ligaturées, murs pas droits, poteau porteur avec ferraille pas assez épaisse.
Il faudrait tout détruire.
Après avoir donné l'avis d'expertise au constructeur il nous confirme donc que cela va être étudier (nous attendons depuis déjà 2 semianes), aujourd'hui il devait nous donner leur réponse si il détruisait ou nous donner une solution.
Comme par hasard ils n'ont pas de réponse, ils attendent soit disant une personne exterieure de leur entreprise qui va venir voir le chantier et donné sa décision finale, mais le constructeur ne sait pas quand est-ce qu'il viendra 1 à 2 semaines... RE BELOTTE !! on attend.
Que doit-on faire ?? Merci de votre réponse, nous sommes désépérés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/19 12:34 par admin.

projettignieu
 11/02/19 22:23
Connaissez vous l aamoi?

Lilifab
 12/02/19 19:09
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que nous sommes compagnons d'infortune sad smiley
Nous avons également eu la malchance de signer avec Maisons Vestale Annecy et ne sommes pas au bout de nos peines.
Notre maison doit nous être livrée au 20/02/2019 et nous n'avons pas encore la plomberie de terminée, c'est vous dire....
Nous sommes à bout et désespérés, nos questions restent également sans réponse, tout le monde se renvoie la balle et nous ne savons même plus quelle est la personne en charge de notre dossier (vendeur rencontré 2 fois puis qui a démissioné, 7 ème conducteur de travaux fraichement arrivé depuis moins d'une semaine qui n'est pas informé des dossiers, bureaux en déménagement, responsable injoignable..)


A votre disposition pour échanger sur nos expériences mutuelles

projettignieu
 14/02/19 11:42
Bonjour,
Connaissez vous l'aamoi?
Vous pouvez aussi poster vous avis sur Google afin d informer les lecteurs.

adrien74
 17/03/19 17:58
bonjour actuellement dans une situation désastreuse avec le même constructeur.
Je ne sais pas quoi faire.
Votre situation m'interesse j'ai eu plusieurs interlocuteur et un nombre affolant de chef de chantier.
Je souhaite associer ma demande avec des personnes vivant la même situation pour faire valoir nos droits.
contacter moi si vous le souhaitez.
Cdt.

adrien74
 17/03/19 18:45
bonjour actuellement dans une situation indentique avec ce constructeur, je souhaite voir si a plusieurs nous pouvons faire plier cette entreprise qui fait vivre un cauchemard au personnes qui l'on choisis.
Contacter moi si vous le désirez.
Meilleures salutations.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum