sarah.qsrt
 24/01/19 12:51

35

Bonjour,

Nous sommes un couple qui envisagent de faire constuire notre tout 1er projet immobilier. Seulement, entre tous les avis qui divergent, nous nous perdons un peu, d'autant plus qu'etant jeunes et novices dans le domaine du batiment, nous craignons de nous faire emplumer. Notamment preneurs si vous avez des avis sur Maisons LEMASSON en bretagne, Maisons MTB ou INEA et CEBIFI ?
Maisons Lemasson, nous sommes très sceptiques car leurs matériaux sont apparemment de bas de gamme, pas de soucis les 1eres années mais d'ici 5 ou 10 ans ce n'est plus la même donne...Les autres que j'ai nommé sont de réputation plus qualitatifs...

Des avis ?

poulpilou
 26/01/19 11:40
Si je peux me permettre, voit avec Mr Paul PICHRD a mezieres sur Couesnon, c'est un maître d'oeuvre, il bosse avec des entreprises de qualité et notamment le maçon.
si tu veux plus de renseignements tu peux me joindre au 0670501102.

DavidR35
 10/12/20 19:26
Bonsoir, je répond avec un peu de retard et j'espère que ce message sera tout de même utile.
Nous avons fait construire avec ma femme à Cesson sévigné avec un maitre d'œuvre Rennais.
Vraiment top, le projet s'est très bien déroulé, avec un bon suivi de chantier et des délais respectés.
Je vous met le lien du site si ça peut aider : [constructeur-rennes.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum