LaetitiaD
 02/02/19 15:20

40 Avis sur constructeurs

Bonjour à tous,
Je me présente Laetitia, j'habite les Landes, du côté de Dax. Nous avons un projet de construction de maison, mais nous sommes primo accédants et ne connaissons rien à tout ça .... je recherche et regarde un peu ce que nous voyons dans le coin, mais je souhaitais connaître les avis sur les constructeurs de la région.
Nous avons contacté MCA, Conforeco et Littoral Habitat pour voir ce qu'ils nous proposent. J(ai également entendu parler de Lacaze constructeurs, mais j'ai l'impression hors territoire lol.
Donc voilà pouvez-vous me donner vos avis, des retours par rapport à ce que vous avez "vécu" .
Merci winking smiley

rosexetitou
 28/03/19 22:41
Bonjour,

On a tiré un trait sur cette entreprise. Si vous désirez plus d'infos contactez nous

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 10:49 par rosexetitou.

LaetitiaD
 01/04/19 13:18
Bonjour,

Non, nous n'avons pas encore fait notre choix.
Pourquoi dites vous cela ? Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Avez-vous eu affaire à MCA Dax ?

rosexetitou
 01/04/19 14:43
Bonjour,


On a tiré un trait sur cette entreprise.

Voici un lien d'une association qui classe les constructeurs.

[www.aamoi.fr]

Cette liste pourra vous aider à éviter les entreprises peut recommandable

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 10:50 par rosexetitou.

LaetitiaD
 01/04/19 15:02
LCA d'accord, nous ne les avons pas contacté, donc ouf ça va winking smiley
merci beaucoup pour votre conseil, qui servira sûrement à d'autres personnes.

rosexetitou
 01/04/19 15:14
Bonjour,

Avec plaisir.

Cordialement

Ps: Pour MCA regardez sur la liste du classement de l’association car il me semble qu'ils y sont (liste noire)

LaetitiaD
 01/04/19 16:04
ah mais je viens de voir LCA c est Littoral Habitat ?
Désolée je n'avais pas regardé votre lien

rosexetitou
 01/04/19 16:36
Sur le lien de l association vous avez toutes les entreprises. Bonnes et à éviter.

LaetitiaD
 01/04/19 16:38
J ai vu. Merci beaucoup.
Pour LCA c était LCA dax ?

rosexetitou
 01/04/19 16:41
LCA sont implantés partout. La maison maire est à Bordeaux

LaetitiaD
 01/04/19 18:12
Je sais. Ok merci pour les infos

Casi
 10/08/19 19:32
64
Bonjour nous recherchons justement un constructeur du coté d'Orthez et nous avons rdv lundi a MCA DAX. Pouvez vous me dire votre expérience, qui avez vous choisi finalement? Merci

LaetitiaD
 17/08/19 19:51
64
Bonjour Casi,

MCA Dax sont très bien.
Nous ne sommes pas passés avec eux, mais franchement nous avions pris contact avec Cécile Pénicaut, une des commerciales et Cécile est vraiment très bien, une très bonne commerciale à l'écoute et très très sympathique.
Je ne donne pas d'avis sur ce qu'ils nous proposaient car cela appartient à chacun, en fonction des budgets et des envies. Je ne déconseille pas MCA .
Je veux bien votre retour aussi et me direz ce que vous en avez pensé.
Bon courage dans ce périple qu'est la construction

AntoineBzh
 19/08/19 11:24
49
Bonjour,
Je ne connais pas très bien les constructeurs de maisons et les terrains constructibles sur cette région.
J'ai fait construire avec ma conjointe une maison dans le 49 avec Batibat et nous en sommes plutot satisfaits du déroulement et des résultats.
Voici l'adresse du site : [www.batibat.com]
J'espère que ce message servira à quelqu'un cherchant un constructeur dans le 49...
Antoine

sand1281
 28/11/19 13:42
Avez vous vu BATISOFT ?

chriscap063
 17/01/20 16:44
Bonjour,
Actuellement,en pleine recherche d'un constructeur de maisons individuelles dans le Vaucluse
dynamique émotionnelle

TOON
 16/09/20 12:45
47
Bonjour à tous,
Je me présent Jean Nous avons un projet de construction de maison sur Casteljaloux mais nous ne connaissons rien à tout ça ....
Je recherche et regarde un peu ce que nous voyons dans le coin, mais je souhaitais connaître les avis sur les constructeurs de la région.
Nous avons contacté MCA, LCA, pour voir ce qu'ils nous proposent pas très emballant
Donc voilà pouvez-vous me donner vos avis, des retours par rapport à ce que vous avez "vécu" .
Merci

LaetitiaD
 20/09/20 22:15
47
Bonjour,

Alors moi je vous fais un retour de notre expérience personnelle. Nous avons décidé de passer par LCA et leur confier la construction de notre maison.
Aujourd’hui, je regrette énormément notre choix ! Ils ne sont pas sérieux ! Les conducteurs de travaux s’enchaînent... aucun suivi ... les artisans sont aussi doués que moi ... le « travail «  est très mal fait. Ils font des demandes de fonds anticipés alors que ce n’est pas légal... et pour finir font du chantage à la clé ( pas de clé si émission de réserves) ... ils font tout dans l’illégalité... je déconseille fortement si vous voulez la maison dont vous avez toujours rêvé... nous notre maison est devenue notre cauchemard ... c’est bien triste !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum