jp-square
 05/03/19 15:29

59 Dommage ouvrage récalcitrante !!!!!

Bonjour a tous,

Nous avons réceptionné notre logement en Juillet 2015.

En février 2018, nous constatons une cloque dans le plafond du salon, ainsi que des briques fissurées sur la partie extérieur. Par conséquent, j'ouvre immédiatement un sinistre auprès de la dommage ouvrage.

25/02/2018 : envoi d'un C.R.A.R pour déclarer le finistre
10/05/2018 : faute de réponse, je les appels, ils me disent qu'ils ont "perdu le courrier", je dois le renvoyer
12/05/2018 : je renvoi le courrier
15/06/2018 : passage de l'expert
10/07/2018 : rapport d'expertise : ils prennent en charge la partie extérieur (brique) mais pas le plafond a refaire

Plusieurs maisons dans le lotissement sont touchés par ce sinitre (tjrs le meme), donc je leur indique que ce n'est pas normal. Ils ont pris en charge le plafond dans les autres affaires mais pas dans la mienne.

10/08/2018 : je leur indique que je veux une indemnisation globale (plafond + briques) et que je ne peux accepter leur proposition partielle
19/11/2018 : je leur envoi le devis pour la réparation du plafond et leur demande donc de faire une proposition sur l'ensemble

Je n'ai aucune réponse de leur part, je fais des C.R.A.R donc je sais qu'ils ont les lettre, quand je les appels, ils me disent les avoirs, mais rien.... pas de proposition ni rien.

Que dois je faire ? Passer devant le tribual d'instance (total des frais = 3k€) ?

Que demander ? Cela fait 1 ans, et c'est un peu du f**tage de G**le de leur part. Dommage et intérêt ?

Je vous remercie pour vos retours sur cette affaire; ainsi que tu temps passé pour me lire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum