Kyli
 07/03/19 20:05

25 batilor!!!

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux, j'ai fais appel à plusieurs tout en leur disant que je fessait jouer la concurrence ! Tous sont OK et me propose de jolie chose ! Je choisi mon terrain en parallèle et en parle à la commercial de batilor qui me dit que je devrais le réserver et qu'elle peut le faire à ma place connaissant la vendeuse !! Naïvement je lui fais confiance. Les jours se suivent et je fini part choisir un constructeur qui me propose mieux ! Je décide par politesse de prévenir les autres constructeurs et me souhaite bonne continuation sauf une !!! La commerciale de batilor qui me raccroche au nez !!
Enfin bref, je ne m'y attarde pas et appel la personne qui s'occupe du terrain pour une visite terrain !
Mais quel est ma stupeur quand j'apprends que le terrain est à son nom à elle '' maison batilor'' et qu' elle ne souhaite pas enlevé la réservation car aurait bien des clients pour se terrain !
Comment expliqué que c'est le mien et qu'elle est juste énervé mais que c'est le jeu !
Nous avons du attendre 3 semaines pour que la réservation soit annulé et que Mon terrain me revienne !
Cette personne est juste pas commercial du tout !
Après vérification, nous avons constaté pleins d'erreurs et de mensonges sur ce qu'elle nous promettait !!
Pour moi maison batilor sont à fuir et surtout elle !

Marina25
 25/10/20 16:47
Bonjour,

Puis-je vous demander qui vous avez choisi ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum