Blanchet
 19/03/19 14:05

Capelli leaz

Bonjour , je voudrais savoir si y a des acheteurs de bien de chez capelli a leaz?

dokteurg
 07/07/19 20:30
01
Bonjour

Oui, j'ai acheté un T2 dans ce projet. Souhaitez vous qu'on en discute ?

Bien à vous

Guilbert

Blanchet
 08/07/19 09:28
01
Bonjour , trouvez vous le temps long ? Depuis quand avez vous signez? A leur actuelle nous devrions etre dans notre logement, avez vous envoyer un courrier pour leur demander un dedomagement compensatoire du au retard ? Avez vous choisi vos carrelages, faiences,...?
Que pensez vous du silence de capelli ? Qui nous informe de rien ?
J'en demande beaucoup je sais mais jusqu'a maintenant j'était seule.
Cordialement.

dokteurg
 08/07/19 12:13
01
Bonjour,

J'ai été un des premiers à signer, et le temps est en effet très long.
J'ai beaucoup insisté pour avoir de leur nouvelle et si pu discuter plusieurs fois avec le responsable de chantier.
Je n'ai encore rien choisi, je passe voir les travaux de temps en temps, ça a l'air d'avancer, ce qui est plus rassurant.

Je vous envoie mon numéro en mp, je ne veux pas tout poster "publiquement" pour des questions de vie privée, non de cachotteries en lien avec le programme.

maille
 17/12/19 12:08
74
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous. Nous trouvons aussi le temps long, en effet, nous avons signé auprès de Capelli en avril 2017.
Nous avons récemment choisi la faïence.
Aux dernières nouvelles, ils attendent le passage des fournisseurs pour électricité et plomberie.
Avez vous réussi à avoir des dédommagements pour le retard de livraison?

Bonne journée à tous

Cordialement

maille
 16/01/20 17:03
01
Bonjour,

Nous avons eu Capelli au téléphone. Pour vous informer, ils ont encore du retard. La date de livraison est maintenant décalée à octobre 2020.
Qu'en pensez vous ?
Pour notre part, nous sommes exaspérés. Le temps devient très long quand on pense que nous avons signé en octobre 2017.

Avez-vous entamé des procédures ou réclamé des compensations ?

En vous remerciant pour vos réponses

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum