pascal
 24/10/04 10:54

signature Caen

Bonjour

Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qui nous avons traité et maisons Guy Gerard.
Si vous avez besoin d'un peu de notre éxpérence concernant notre recherche et notre choix , nous sommes à votre disposition
Bonne journée

Pascal

Howarde
 25/10/04 09:09
Bonjour,
Nous aussi nous avons rencontré beaucoup de constructeurs de la place de Caen.
Notre choix s'est finalement porté sur Astone (à Mathieu). A votre disposition pour comparer nos expériences. Bonne journée.

pascal
 25/10/04 19:50
Bonjour

Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis
Quel est le budjet de votre maison , les préstations et le type de chauffage . En retour vous aurez les miennes si vous êtes OK
A plus tard

christophe
 25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine
res fam nous a donné un devis de 105 700 euro pr une maison à étage de 110 m2 avec 2 lucarnes petites tuiles de bavent baies alus conduit de chem poujoulat 2 sdb 4 chbres 1 cellier sur sous sol (non compris chauff sanitaires plomberie et terrassement que ns gardons à charge ) ns trouvons que ça commence à faire cher quand pensez vous? Peut être que les moins values ont été minimisées vu qu'on n'a pas le prix par corps d'état
maison caen construction nous a été vivement recommandé en avez vous eu des echos?? ils vont nous rendre leur devis ça va ns permettre de comparer sr deux entreprises similaires de plus ils chiffrent par corps d'état
merci de vos réponse ça va surement ns aider

Chris
 26/10/04 09:21
Bonjour, nous voudrions savoir si quelqu'un a des echos sur Maison Février car nous les avons vus hier mais je ne sais pas ce qui valent ? Merci de vos réponses

pascal
 26/10/04 20:28
Bonjour

Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qualité et c'est pour cela que nous traitons avec eux ( ne pas confondre avec maisons familiales car ce n'est pas la même chose ) . Il me semble que votre descriptif n'est pas chére pour une maison de qualité ( 900 à 1000 € le m2 en haut de gamme c'est le prix )
Sur votre devis vous garder des postes lourds ( chauffage , sanitaire et plomberie ) concernant les sols qui les faits ( carrelage ............) c'est peut-être cela qui fera la différence dans la négociation .
Dans notre cas nous avons maison en ardoises d'éspagne + bow-windows+ carrelage +baies alu ( les petites fenetres en pvc ) + volet roulant en pvc ( sauf les grands en alu ) , carrelage en haut et en bas ,reste à faire les peintures + pose des vasques salle de bain + pose de la baignoire et des deux cabines de douche ( balnéo+ thalasso ) pour une maison de 180 m2 pour un montant de178 000 €
Mais cela n'est qu'une indication car il y a beaucoup d'autres éléments à prendre en compte, mais pour moi vous êtes dans les prix suivant votre déscriptif car la tuile de bavent ,le conduit poujoulat ( nous aussi ce sont les meilleurs ) et éventuellement un troisiéme rang d'agglos à l'étage sont des préstations de qualités.
Ne tirer pas le prix au détriment de la qualité car celle-ci à un prix!!!!!!!!!!
Bonne soirée

pascal
 26/10/04 20:31
Bonjour

Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capable de faire et de réaliser des maisons hors catalogue .
Sinon maison Fevrier fait de la qualité dans leur gamme de produit.
Salutations

Chris
 27/10/04 08:46
Merci pascal.
J'espere que votre maison vous plaiera et que tout ce déroule bien.
Sinon nous allons voir résidences caennaises ce soir, je vous donnerez des nouvelles. Ah c'est tres dur de choisir !!!!! je sais pas si ca vous fait ca mais à force d'aller voir les constructeurs on ne sait plus trop ou on en est ! Tel ou tel constructeur vous dit ca, l'autre une chose, à force on se dit que l'on va se faire anarquer à un moment donné car la plupart ils se critiquent entre eux !!!!

loulou2176
 05/11/04 17:31
Pour Howarde
Bonjour Howard,

Je viens de voir ton annonce et je voulais te demandé se que tu pensais de la qualité des maisons " Astone ".

Merci de m'indiquer en meme temps les avantages et inconvénients ...

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum