Lionel
 21/10/06 20:37

Connaissez vous Maison d'En France

Bonsoir,
Nous avons trouvé un terrain.
Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal.
Avez vous des avis et si oui lesquels?
Merci

dana
 21/10/06 22:29
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants.
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonction "recherche" dans les anciens messages et je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur...
Bonne continuation.

tom
 22/10/06 13:00
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est.
seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise des clés. tout le monde ne le fait pas.

bibinou
 13/11/06 21:38
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travaux s'en fout totalement j'i un rdv cette semaine avec le conducteru et le directeur, j'epere que ca va s'arranger sinon je fais intervenir UFC QUE CHOISIR, je ne vais pas payer 100000 € pour une maison de si mauvaise qualite, moi je suis dans le tarn
bon courage

catherine
 14/11/06 10:52
j'ai rendez vous mercredi soir pour un devis avec maison d'en france mais vous ne me rassurez pas du tout.

CAROLINE
 16/11/06 13:48
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tour de plusieur constructeur mais c'est eux que je ne conseil surtout pas
encore un exemple notre futur voisin à fait construire par maison d'en france et il s'en mord les doigts aujourd'hui les travaux on du retard et il y a des mauvaises surprise alors non tous sauf eux c'est vrai qu'ils sont pas trop cher mais on comprend pourquoi quand on est dans la maison

yannic
 23/11/06 20:14
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a sélectionner au bout de quelque jours il faut compter 1semaine ou deux le temps de trier tous les offres de maison en plus il nous assiste à la signature.
si tu veux les joindre ils ont un site www.b-ture.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum