nordchri
 21/10/06 22:29

maison extraco du 61

Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de l'agence d'Evreux, un nommé Ludovic R, jusqu'au grand boss qui porte un nom de prédateur marin qui lui va comme un gant , je n'ai rencontré que soit des incompétents soit des escrocs.
Ex : un pignon de ma maison s'effondre ,je missionnne un expert à mes frais pour vérifier que rien n'a morflé et pour déterminer les causes ( pignon non ferraillé même si ce n'est pas obligatoire, mortier excessivement sableux, pignon érigé sans avoir décapé la chappe béton qui présentait un aspect pulvérulent... absence de contreventement..).
J'étais auparavant allé voir moi même le grd prédateur marin, qui me dit que le coup d'oeil "expert" (vous pouvez rire)du conducteur de travaux suffirait à verifier l'intégrité de la dalle, et que de toute façon une pallette de parpaings neufs pour reconstruir le pignon serait un bon test de solidité...bla bla.
Le pignon à été reconstruit avec les parpaings tombés dont certains largement cassés ; et c'est un homme de parole m'a t il dit.
Bref j'espère que vous faites comme moi et que vous les déconseillez à tout le monde

idem
 23/10/06 12:46
idem tres mecontent de leurs prestations a deconseiller,.......
plusieurs personnes se plaignent d eux mais pour eu rien n y fait,
a voir dans 1 ou 2 ans si ils auront toujours le sourire!!!!!!!
on est la pour payer et fermersa gue...... ,mais je ne les louperai pas en cas de pb ...(petitions,experts, journaux ...etc)

client mecontent

stef
 30/10/06 17:50
bonjour
moi aussi je suis tres deçus de lors prestation,tres accuillant et toujours dispo avant de signer,mais une fois signe il nous montre enfin leur vrai visage.
pour ma part j'essaie de joindre mon conducteur de traveaux depuis plus de 2 semaine et toujours pas de nouvelle.

gregnalex
 30/10/06 19:12
C'est malheureusement souvent comme ça avec pas mal de constructeurs.
Bon courage à vous.

grugeparextraco
 04/11/06 11:54
FUIEZ EXTRACO !!!
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur répondeur !! Dans cemalheur, on a quand-même réussi à découvrir des malfaçons dans le peu qui a été réalisé! il faut payer un expert pour se faire entendre, mais ça reste tpoujours "verbal" . Donc nous voici au mois de novembre et toujours chantier abandonné malgré les belles promesses du chef .En gros, leur commercial vous accueille comme un priance au départ, mais une fois que vous avez signé ce foutu contrat plus personne pour vous recevoir ou vous appeler....rien!!! Des "conducteurs de travaux" qui ne conduisent rien du tout: ils ne se déplacent jamais sur les chantiers et ne connaissent rien au batiment !! Extraco a plus de personnels administratifs (ceux qui participent à l'arnaque des gens) que d'ouvriers ou de maçons, c'est le comble pour une entreprise de construction !!! La justice doit intervenir, et nous sommes en train de prospecter afin de réunir les témoignages et surtout les plaintes de nombreux clients comme nous et pourquoi pas constituer un "collectif" pour essayer de récupérer nos biens ou d'obtenir des dédomagements!

nord
 19/11/06 16:58
61 un faux blog
re salut
grugeparextraco, moi j'en suis si tu intentes qq choses contre ces incapables, plus on sera nombreux et plus fort on sera, ils ne peuvent pas s'en sortir en faisant la sourde oreille à nos demandes, m....de on les paye ces maisons et eux on a l'impression qu'ils nous font une faveur en les construisant non ,dans cette societé capitaliste de me..de c'est celui qui paye qui a raison alors ils ne faut pa s se laisser faire.
j'en appel à tous les mécontents !! regroupons nous

grugeparextraco
 23/11/06 10:38
76 un faux blog
Moi, c'est décidé et la procédure va être lancée, par contre il faut des références sûres (adresses, téléphones...etc) afin que l'on se tiennent au courant si tu veux vraiment de cette idée de "collectif" car je pense que ce sera le seul moyen de leur faire aussi mal que ce qu'ils nous ont fait!

BENJ
 23/11/06 18:27
27 un faux blog
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin février mais depuis le début c'est qu'une grosse galère. J'ai apris lundi que l'on me changé lde chef de chantier maintenant c'est le responsable qui reprend mon dossier, je n'ai vraiment plus confiance en eux. Je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur ce collectif.

patric
 23/11/06 19:34
27 un faux blog
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où nos parents payaient et avaient peur de "l'ouvrir" devant leur chantage, ce temps est désormais révolu: ils ont affaire à une nouvelle génération de client qui connaissent leurs droits et qui vont les faire entendre!!

peterparker
 23/11/06 23:58
27 un faux blog
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a lire ce qui se dit sur eux et rappelle les clients qui se plaignent pour les engueuler. C'est peut etre pour ca qu'ils ne repondent pas, ils sont trop occupés a lire ce qui se dit sur eux.

Pour Riss, il est parti d'extraco, il est chez maison d'en france je crois et même leurs bon CT (quand il y en a ) se font la malle ailleurs.
Ca fais peur pour ceux qui ont signé.
J'ai aussi su que les dirigeants de cette boite sont connus dans le monde de la construction pour avoir fait pas mal de magouilles mais ils roulent en ferrari apparment donc tout va bien pour eux. Bon courage

BOUTONDOR27
 24/11/06 09:02
27 un faux blog
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée.
Rapprochez-vous de nordchri
Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum.
Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à aucun LR/AR.
Il faut que cela cesse. Que nos malfaçons soient reprises et qu'Extraco ne berne plus les futurs acquéreurs.
SUIS A FOND avec vous et PRET pour que justice soit faite et réparations aussi!!!

peterparker
 24/11/06 10:36
27 un faux blog
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage), du baratin ( que j'ai pu verifier mais je me suis bien gardé de dire que je connaissais les personnes a qui ils faisaient reference lol) et un prix trop cher par rapport aux prestation. Quand on connait aujourdh'ui la reactivité du SAV et la vitesse pour realiser toutes les demarches administratives ca fait peur.

En réalité, tout est calculé, ils trainent car ne peuvent gérer et ca leur permet de vous amener un bel avenant pour BT01. les malins!!!
Bref je ne peux que vous encourager a leur rentrer dedans. J'ai 2 amis qui n'ont eu et n"ont que des soucis je pense qu'ils se feraient un plaisir de vous rejoindre. Moi je n'aurai pas surporté le 10eme de ce qui leur est arrivé.
Le commercial peut lire tant qu'il veut, il aurait été préférable pour eux que ca leur soit instructif!!

BOUTONDOR27
 24/11/06 11:22
27 un faux blog
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blog autre que "Cédric & Lilas" ventant les bons mérites d'Extraco (tant mieux pour eux....)?
Nous, on pourrait l'appeler "les désenchantés d'Extraco et ses bavures".
Je suis incapable de créer, ce genre de blog car mes connaissances en informatique sont plus que médiocres mais si qqu'un est prêt à monter ce truc, je serais une des premières à y mettre mes commentaires accompagés de photos pour y montrer "l'art" dans toute sa splendeur.
J'insiste, mais il faut BOUGER.

dauphin
 27/11/06 08:01
27 un faux blog
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collectif) est tout simplement géniale! En effet, EXTRACO arnaque, spolieet ne fait en général que le quart du boulot pour lequel elle est payée! Je suis très très choqué d'apprendre que le co-gérant roule en Ferrari et fait travailler sa propre mère comme comptable aux frais de nombreuses victimes, c'est scandaleux!! Ils profitent du manque de contrôle de l'état dans ce secteur pour continuer leurs sales magouilles! Vous m'apprenez aussi que ce gérant ou ses accolytes passent leur temps à lire ce qui se dit sur eux ici par exemple : cela prouve qu'ils ont quelque chose à se reprocher! moi aussi j'ai été visiter le blog de ce "couple" (sonia et C......), la 1ère chose qui m'a frappé c'est que dans la rubrique "liens" on tombe directement sur le site d'EXTRACO ; bizarre!!!!! Ce couple dit que le chantier n'a pas encore démarré mais insiste quand-même sur la qualité des rapports avec EXTRACO (à l'écoute, serviables...bla bla bla) ! En tout cas, si c'est Exraco qui se cache dérrière ce blog, cela ne serait pas anormal puisque leur temps au lieu de le passer sur les chantiers, ils le passent dans leurs calculs (et autres appels de fonds) et lire ce qui se dit d'eux. Vivement que l'on se réunissent tous mais je comprends la crainte de chacun: c'est d'avoir la mauvaise surprise de découvrir que dérrière l'un des nombreux pseudos se cache en réalité quelqu'un d'EXTRACO! tenez-moi au courant svp!

nord
 27/11/06 17:56
61 un faux blog
Re bonjour


je vois que le nombre de mécontents augmente à vu d'oeil , je renouvelle ma proposition du samedi 2 décembre à rouen voir un autre samedi du mois de décembre si c'est top tot pour certain pour s'organiser.
contactez moi sur mon mel

cyclone
 02/02/07 23:42
27 un faux blog
bsr,
j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une ecoute attentive de la part de la direction d'extraco. c'est pour cela que je trouve vos remarques vraiment exagerees. je me demande meme si ce que je lis est vrai (extraco empoche 40 000 euros aux fondations et abandonne le chantier, le directeur d'extraco roule en ferrari, il fait travailler sa mere...). la seule chose que je puisse reprocher a extraco, ce sont leurs delais. encore que j'ai eu ma maison une semaine avant le delai contractuel. je prefere qu'il en soit ainsi plutot que d'avoir un chantier bacle en six mois. je l'ai dit au directeur : si je refais une maison, ce sera sans doute avec eux.
cyclone

stef
 03/02/07 01:29
27 un faux blog
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose.
Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien.
sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en respectant les rgles de l'art
Mais heureusement qu'il y a des satisfais avec le nombre de maison qu'il font.

valentine
 08/02/07 10:21
27 un faux blog
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplement les fondations. fondations truffées de malfaçons... BON POUR TOUS DETRUIRE...... Le chantier est arrêté depuis juin 2006 depuis ils ont engagés une procédure en justice qui suis son cours, je ne vais rentrer dans le détail... mais avec le temps d'autres malfaçons apparaissent depuis l'expertise, le ciment se désagrége..... alors qu'on ne viennent pas me dire que tous est rose avec extraco......

jojo
 10/02/07 12:04
27 un faux blog
pour avoir eu a faire avec extraco je peux vous dire qu'au niveau commercial
le discours est bien rode
par contre au niveau de la construction ca ne suis pas du tout
beaucoup de paroles en l'air ils font ce qu'ils veulent
communication zero
a si il y a les appels de fonds qui ne sont jamais envoyes en retard
voire meme anticipe mais ce n'est jamais de leur faute
si malgre tout les posts de mecontement vous souhaitez faire construire avec eux
ne demande pas un delais qu'il ne respecteront pas mais une date de livraison

Damien76260
 02/05/12 14:56
76 un faux blog
J'ai fait construire à Le Mesnil Réaume ( 76260 ) par EXTRACO agence de Eu et je regrette de ne pas avoir pris en considération ces avis !! Il parait qu'il ne faut pas faire attention aux commentaires laissés sur le net, que c'était bidon, eh bien je me rends compte il y a beaucoup de points communs à ma construction.
J'ai réceptionné 28 mois après avoir signé le contrat..
Si vous pouvez me contacter par MP pour m'expliquer les difficultés que vous avez rencontré, cela m'intéresse beaucoup.
Pour info je suis maison témoin AAMOI, si vous voulez visiter laissez moi vos coordonnées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/12 11:39 par Damien76260.

bettyska
 14/11/12 15:23
27
je fais partie des mecontents 2012!!!!!! pouvez vous me faire savoir ce que votre collectif a donné svp

au fait bonjour messieur extraco!!!

Damien76260
 22/11/12 10:44
76
C'est vrai que le forum est surveillé smiling smiley Qu'avez-vous eu comme problèmes ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum