philmarie
 19/06/19 17:28

SOCIEte 2F PROMOTION VIRE

Bonjour

Certains d'entre vous ont-ils réalisé un projet avec la société 2F PROMOTION à VIRE ? je les ai contacté mais je m'interroge car ce sont les mêmes gérants que la société ROBLEDO située à la même adresse et connaissant les déboires de la société ROBLEDO... du coup j'hésite et je m'interroge. Si vous pouvez m'éclairer merci

cedric14
 25/06/19 15:11
Bonjour
Je ne connais pas cette société puisque si vous faites des recherches sur internet celle-ci est récente. La société ROBLEDO est en cours de dissolution (info par internet regardez les annonces légales de cette société ) et effectivement dans un article de la manche libre la société 2F PROMOTION reprend les activités de la société ROBLEDO mais méfiance et je parle en connaissance de cause les gérants de 2F PROMOTION sont les memes que ROBLEDO ils ont juste créer une nouvelle société sous un meme nom….pas surpris vu la mauvaise réputation de ROBLEDO ( peut être veulent ils se faire oublier) à tous ceux qui se sont fait avoir par ROBLEDO vous aurez certainement la meme mauvais foi et le meme discours … pauvres clients que nous sommes…. nous sommes juste bon à les engraisser et à pleurer sur notre sort…. en tout cas pour beaucoup le mal est fait….. mais à vous de vous faire votre propre opinion

jerome50
 27/06/19 14:49
Bonjour
Je viens de lire vos messages et j'ai consulté les annonces légales et ouh la j'ai peur en effet la société ROBLEDO est en cours de dissolution et en principe qui dit dissolution dit liquidation par la suite...logique, j'ai fait construire avec eux il y a un an beaucoup de problème de malfaçons et de mauvaise foi de la part des dirigeants….quels sont mes recours si la société est dissoute??? si quelqu'un peut nous éclairer
merci

thierry14
 02/07/19 17:13
Bonjour à tous

Oui les dirigeants de la SOCIETE 2F PROMOTION DE VIRE sont biens les mêmes que la société ROBLEDO qui est en train d'être dissoute...c'est tellement facile de recréer une nouvelle société et de laisser tomber les clients qui leur ont fait confiance avec leurs belles paroles….et qui maintenant n'ont que leurs yeux pour pleurer puisque ROBLEDO enfin les gérants font les morts….A tous ceux qui souhaitent se lancer avec 2F PROMOTION méfiance si vous ne voulez pas une maison non livrée dans les temps et avec des malfaçons et j'en passe….FUYEZ

pierre50
 04/07/19 14:34
bonjour a tous

je confirme ROBLEDO à éviter beaucoup de malfaçon et de mauvais foi…..donc que ce soit pour cette société ou la nouvelle la mauvaise foi sera la meme….. j'en ai retenue une leçon les belles paroles faut arrêter de les boire….mais quand le mal est fait c'est trop tard. Facile de se réfugier après derrière la dommage ouvrage….
A tout ceux qui veulent acheter faire construire prenez votre temps avant de choisir le constructeur.

garti014
 04/07/19 15:07
une recherche par internet vous aidera

julesvalerie
 04/09/19 14:23
Bonjour

pour mon avis pas très motivés les dirigeants j'ai vu une annonce sur le bon coin émanant de leur société j'ai envoyé un message j'attends encore la réponse !!! le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont au tacquet les gars!!!! si je lis vos avis vu que ce sont les memes que ROBLEDO pas étonnant alors… comme dit l'un d'entre vous à fuir…

Pas grave je continue mes recherches d'ailleurs si certains ont des avis sur les maisons modulaires, à long terme quel resistance ?

bruno50
 17/09/19 14:00
Bonjour

Pas étonnant que vous n'ayez aucune réponse de leur part, comme d'autres témoignages les dirigeants de 2F PROMOTION sont les memes que ROBLEDO constructions…..donc leur facon de diriger une société est la meme… aucun respect du client seul le pognon compte. aucun rappel aucune aide une fois le contrat signé !!!! Un conseil fuyez et prenez contact avec un autre établissement plus sérieux
bon courage

chrisval
 04/10/19 16:47
ET ROBLEDO
Bonjour

je confirme aussi les gérants de 2F PROMOTION à VIRE sont les memes gérants que ROBLEDO constructions.
j'ai eu beaucoup de déboires avec ROBLEDO CONSTRUCTIONS malfaçons, mauvaise foi, aucun dialogue possible, j'en ai laissé des plumes comme on dit.
Alors oui leur facon de travailler doit être la même tout est beau au début et quand vous avez signé le contrat cela se dégrade à vitesse grand V abonné absent au tel et j'en passe….. pâs étonnant que cette société ait un plan de sauvegarde de mise en place

Alors soyez prudent renseignez vous bien
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum