Pekou
 03/07/19 22:25

74 Construire un chalet

Bonsoir,
Je cherche à savoir si mon projet est réalisable.
J'habite en Haute-Savoie et j'ai peut-être trouvé un terrain. Je cherche donc des renseignements concernant des chalets.
Je vais sans doute contacter quelques constructeurs de chalets présents dans la région, mais je trouve ça très pénible de demander des devis sans même avoir une idée approximative des tarifs pratiqués. Un simple modèle de base avec un tarif indiqué me permettrait déjà de faire un tri...mais bon bref, ce n'est pas le cas.

J'ai trouvé ce site : [www.maisonetchaletenbois.com]
avec des tarifs qui pourraient me convenir, cependant je n'ai pas réussi à trouvé un seul avis ...sont-ils sérieux? Et puis surtout, qu'en est-il de la qualité?
Mon budget est de 125 000 tout compris pour le chalet.

Sinon, j'ai pu voir des chalets très peu chers sur le bon coin, mais qui contacter pour le transport et le montage?? Je ne trouve que des constructeurs qui font tout...à qui s'adresser?

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley

garti014
 04/07/19 15:09
bonsoir
c'est simple fait plusieurs devis et comparer les tarifs et les ancienne réalisations des sociétés

Pekou
 05/07/19 16:46
Bonjour,
En fait c'est simple niveau devis seules deux options s'offrent à moi niveau tarifs:
Soit 1) [www.maisonetchaletenbois.com] qui est en fait [www.casasnatura.fr]
Soit 2) [www.chamoisconstructeurs.com]

Faire des devis ne me permet de connaître la fiabilité de ces constructeurs malheureusement....ca serait bien plus simple!
Bref, le 1) c'est en Espagne pas trop de retour en France....
Le 2) d'après le site de l'AAMOI, il est vivement déconseillé...bon ca date de 2011...donc je ne sais pas ce que cela vaut??Puis aussi quand je regarde sur le net des avis, j'en trouve des bons!

Voilà, je suis encore plus perdue :x
Merci à ceux qui pourront m'aider!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 19:55 par Pekou.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum