Olivier
 22/10/06 18:50

MAISONS BARILLEAU

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs.
Merci.

STEPHANIE
 11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 minutes de Dreux et 3 minutes de la RN12.
Notre dossier est en cours de traitement et nous revoyons la personne jeudi pour savoir si nous pouvons lancer la construction.
Pour moi je pense que se sont de bon constructeur et pour tout vous dire nous ne sommes allé voir qu'eux car une des maisons qu'ils proposent nous a convenu tout de suite avec les plans.
Je vous tiens au courant pour la suite.
MME PAGNOUX

yannic
 23/11/06 20:10
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas trop le temps de ce renseigner pour poser les bonne question au moin eux il nous assiste et nous selectionne une formule de maison qui nous convien bien .
je te laisse leur site si tu veux : www.b-ture.fr

patrick brasseur
 21/01/07 21:17
Je connais personnellement Monsieur Marc BARILLEAU et
je vous invite à prendre contact avec lui de ma part

patrick brasseur

burdigala
 28/03/07 18:40
91
Bonjour,

MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai pas de recul
Qu'en pensez vous?
Merci

soana37
 10/04/07 00:17
28
Bonsoir je souhaites construire avec eux ... si vous pouvez me dire où vous en ètes avec eux ? Nous on attend de recevoir notre contrat de construction...

flèche
 12/04/07 14:42
78
Bonjour, je viens tout juste de rentrer en possession de ma maison que j'ai fait construire,avec les maisons Barilleau , et je nage dans le bonheur , toute l'équipe étaient très présente du début à la fin de la réalisation de notre maison .
Elle est très fonctionnelle ,car mon commerciale nous a très bien conseillé dans la réalisation des plans ,et tout est très bien soigné .
Mon frère va ,lui aussi aller à Coignères !!!

lionel.31
 05/05/07 17:20
78
Après 3 mails pour avoir des informations concernant l'offre maison+terrain et leur catalogue, je suis toujours sans nouvelle et c'est le 1er constructeur qui se presse pas de prendre contact avec un eventuel client.

client
 08/06/08 07:55
91
Bonjour,

Attention, soyez très vigilants car moi aussi j'ai fait construire avec les Maisons Bariileau et je ne suis pas prêt de recommencer. Avant la siganture du contrat on vous fait des mains et des pieds, on est tout disposé pour vous mais après les choses évoluent et si après la réception il existe des désordres, soyez très patients et persévérants.

Coco-28
 22/06/08 21:37
28
Bjr,Monsieur client

Je me permet de vous répondre parce-que je remarque un manque d'informations sur le lieu de votre chantier et en plus sur votre IP.
Pour ma part j'ai eu leurs coordonnées par l'assureurs SMABTP ( décennale+biennale+ dommages-ouvrage ) qui doit bien connaitre leurs chantiers.

Je vous invites a me contacter par mail pour plus d'informations.

sensei28
 02/10/08 14:28
28
Notre constructeur est maison barilleau et nous tenons a confirmer le message de "client".
Depuis que nous avons signé le contrat notre plus beau rêve est devenu notre pire cauchemar.

client
 02/10/08 16:52
28
J'espère que pour sensei28 la "casse"sera limitée mais il ne faut surtout pas désespérer et contacter l'assurance dommage ouvrage pour faire constater les désordres. Par ailleurs certaines assurances habitation proposent aussi une aide juridique voire une prise en charge totale du dossier dans le cas dde la construction d'un pavillon. Bon courage.

syvie28
 18/07/11 10:14
28
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 6000 euros en plus leurs maisons me paraissaient plus cher que la concurrance une fois tout mis bout à bout.Bien faire le calcul et bon courage...

nath&alain
 04/04/14 12:28
78
Bjr, on a fait construire avec Maisons Barilleau car ils nous inspiraient confiance et on a pas é"té décus!
Ils nous ont livrés la maison avant la date prévue, on a eu un vol sur le chantier et ils ont tout changé très rapidement,; a chaque fois qu'ona eu des questions, on a eu un rv très vite. Je recommande les Maisons Barilleau les yeux fermés, (on est passés par l'agence de Coignieres).

aamoi
 13/04/14 00:28
78
Les yeux mais pas le nez...

Nous venons de recevoir un dossier dans laquelle les eaux vannes se deversaient dans le vide sanitaire, ou ce constructeur, à notre avis, a profité et profite encore de façon honteuse du handicap de ses clients.

Pas joli-joli en première lecture...

Thiave
 21/11/15 14:29
78
BARILLEAU > je dirais "allez voir ailleurs si j'y suis" et franchement conseil : à appliquer le à la lettre !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum