MCBRUMIER
 20/08/19 16:22

31 Alerte!!!! ESQUISS Atelier constructeur: FUYEZ !!!

Bonjour à tous,
Ce message est destiné à toute personnes souhaitant s'engager avec le constructeur ESQUISS (BLAGNAC / BEAUZELLE dans le 31)...
... Qui n'est rien d'autre que le nouveau nom / nouveau logo / nouveau local de la marque MAISONS CÔTE SOLEIL dont la réputation n'est plus à faire !!!!
FUYEZ toutes les marques de ce groupe, (AVENIR / TRADICONFORT / TRADIBEL...) renseignez-vous sur l'AAMOI ; ils ont de nombreux procès, ils sont ca-tas-tro-phiques !

LEUR DIRECTEUR EST M. TAREK NJAH, grand voyou et menteur (je vous laisse le soin de vous renseigner).

A titre personnel, ils nous ont ruiné le moral durant 4 longues années!!
Ne faites pas la même erreur que nous!

alboon
 11/09/19 18:13
Bonjour, pouvez vous m en dire plus, vous inquiétez !

AMBRE31
 19/09/19 14:56
Bonjour, je me permets de vous répondre.
En effet, nous aussi avons failli se faire avoir par le constructeur ESQUISS de Beauzelle (il me semble qu'il y a une agence à Aucamville également).

En fait, la marque MAISONS COTE SOLEIL a tellement mauvaise réputation, qu'elle a changé de nom et de logo, afin d'attirer de nouveau client et qu'ils n'aient pas à connaitre le passif de cette boîte.

Je me suis inscrite sur le groupe de discussion des personnes en procès contre le Groupe Avenir (Maisons coté soleil, esquiss, tradiconfort, aria....) et le parcours des clients est catastrophique.

Par suite, nous avons compris leur magouille et tout arrêté.
Ils ont bien-sur nié, mais nous avons pu vérifier cette information auprès de notre juriste, et également auprès de l'AAMOI, association qui protège les clients des constructeurs véreux.

Nous avons choisi un autre constructeur qui a été super avec nous. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ici qui c'est.... enfin voila.

Bon courage pour la suite.

projettignieu
 19/09/19 18:19
j'aurais tellement aimé être a votre place me désister avant de subir les procédures judiciaires depuis 2013 un véritable cauchemar mais nous sommes soutenu moralement et financièrement par la famille, les voisins et les amis nous irons au bout de toutes les procédures quoi qu'il en coute.
Allez voir les avis sur google et suivez moi sous ce liens:[sinette38.forumconstruire.com]

bebere31
 20/09/19 11:28
oulaaaaa c'est de pire en pire
ils ne s'arreteront jamais ces voleurs!
escrocs!!!

fuyez.

MCBRUMIER
 20/09/19 12:03
EXACTEMENT! nous avons pu échangé avec pleins de personnes qui ont été victime de ce constructeur !
Voici ce qu'il en est ressorti! =
- chantier inachevé / laissé à l'abandon,
- erreur sur l'emplacement des fenetres (!!!!)
- conducteur de travaux fantomes
- artisans aux gestes déplacés,
- 9 conducteurs de travaux successif sur une meme maison, qui ont tous démissioné! et dont le chantier n'est pas fini!
- pas de SAV
- ils font visiter de FAUX CHANTIERS avec de faux clients pour rassurer les couples
- des famille SANS CHAUFFAGE durant des mois!!! obligées de se chauffer avec des chauffages d'appoint !!!!
QUEL HONTE!!!!!!!!!!!!! HONTE A VOUS ESQUISS !!!!
- directeurs incompétents !!!!!!! (Mr NJAH et Mr GALY, si vous lisez ceci: je ne sais pas comment vous faites pour vous regarder dans un miroir, comment vous faites pour sourire aux clients!!!!)

vous pouvez compter sur notre determination a ne pas vous lacher et à vous empecher d'arnaquer de pauvres gens!! tant que vous vous renommerez, on sera la!!!!

ne vous faites pas avoir!!! lisez les commentaires de maisons coté soleil!!! RIEN N'A CHANGE!!!!

bon courage à tous

HOODIE
 20/09/19 12:15
Je tombe sur cette conversation par hasard! je suis choquée!!!

Comme si les clients ne souffrait pas déjà suffisament !! quelle honte de faire ca.
mon chantier est toujours a l'abandon depuis 2016 et nous sommes en procédure contre eux.
rien n'est fait !
pour faire signer le contrat ils sont super dispo, mais après, il n'y a plus personne..........
Moralement, nous sommes au plus bas, on espere qu'ils seront lourdement condamnés pour leur incompétence et leur malhonneté!

ne faites pas la meme erreur que nous! les procés sont longs, les avocats sont couteux.....

pfff....banque d'arnaqueurs.........j'allucine!

HOODIE
 20/09/19 12:20
Julien COURBET s'est occupé de leur cas, pour une famille qui était a la rue a cause d'eux!!

[www.rtl.fr]

AMBRE31
 09/10/19 12:07
Exactement. Il faut fuir ces voleurs.

Privilégiez un constructeur qui ne change pas de noms tous les 4 matins pour masquer ses déboires.

Privilégiez un constructeur dont le "Directeur" ne passe pas son temps à s'exciter sur les forums et s'occupe de la satisfaction de ses clients.

Ne vous faites pas avoir par Esquiss de Beauzelle !

proust6
 11/10/19 10:54
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. pouvez vous m'en dire plus svp?
nous avons eu un 1er rdv avec une dame a beauzelle puis on a visité un terrain
elle m'a dit que si je voulais ce terrain il fallait que je lui laisse un cheque de 1500e. je l'ai fait.

mais en comparant avec un autre constructeur pour les prix de construction, il m'a dit que cette pratique etait illegale car le terrain est en "lotissement".

comment récuperer mon cheque? je suis en panique depuis hier et je regarde les avis qui ne me rassure pas du tout. merci d'avance

HOODIE
 11/10/19 14:29
Oh mon Dieu!! Ils n'ont absolument pas le droit et les commerciaux n'ont pas le droit de recevoir de chèque.
Aïe aïe aïe, c'est de pire en pire cette boîte !
Récupérez vite votre chèque et ne vous engagez surtout pas avec Esquiss !
Les procédures d'expertises judiciaires sont longues et couteuses (7000€ dépensés pour nous!!)

Regardez les forums de 60 millions de consommateurs :
[www.60millions-mag.com]
[www.60millions-mag.com]

Le 'groupe avenir' est une catastrophe ambulante! et son directeur n'en parlons même pas!
il répond sur les forums "je suis dans mon bureau a blagnac" pour sauver les apparences.... et a blagnac, il n'y a jamais personne pour recevoir les familles qui sont a la rue !!!!

pathétique.

proust6
 21/10/19 12:28
merci enormement pour votre aide!! j'ai recu une dizaine de message privé pour me mettre en garde. ouff!!

en fait pour résumé : esquiss = maisons coté soleil = groupe avenir. :O

tout est dit ici : [www.faireconstruire.com]

j'ai aussi écouté l'emission avec Julien courbet! donc je confirme que ce n'est pas de la rigolade il faut vraiment faire attention!
bon courage et merci a tous pour votre soutien

MCBRUMIER
 22/10/19 09:50
Avec plaisir!!!! Ne vous faites pas avoir par ESQUISS BEAUZELLE et ESQUISS AUCAMVILLE !! Regardez les avis de ce constructeur en tapant « avis maisons côté soleil » ou « avis groupe avenir »

Ça vous épargnera bien des aventures judiciaires !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum