BRUNO78
 22/10/06 23:39

maison sma = cata

Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccordements qui sont inversés, enfin je ne vous parle pas du reste car ce n'est pas mieux, il faut de plus savoir qu'après deux ans tous ce qui est fuite, et non encastré n'est pas pris en compte, de plus il est très dificile de faire marcher la DO quasi impossible, surtout si vous faites construire demander à voir des chantiers, et aussi des anciens clients, cela est important pour votre choix. Un conseil fuyez vite SMA et les commericaux, qui vous dises que c'est une entreprise générale du batiment, car c'est une pub mensongère, ils travaillent avec des artisans les moins chers du marché , le plombier c'est un incompétent venu de villiers sur marne, il arrive et pour une maison de 160 m2 son intervention ne dure que deux journées chauffage et tuyauterie sanitaires (3 Sdb) chauffage gaz, après il ne faut pas s'étonner. De plus j'ai rencontré d'autres personnes ayant fait construire avec Maison SMA, et ils ont beaucoups de problèmes pas forcément les mêmes, fissures de la dalle, escalier qui s'affèssent bâtis e porte mal scélés..... Encore une fois j'insiste demander à voir des anciens clients de votre région. Faites aussi une enquête auprès de leur assurance sur le taux de domages.

Corinne
 23/10/06 08:41
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nous avons eu aussi le même plombier un bourain, NOTRE TOITURE EST NON CONFORME AU dtu 3 ANS APR7S MAISON TOUJOURS AVEC DES R2SERVES et quant je vois vers chez moi il y a une construction, d'après les propriétaires sa ne s'est pas amélioré au contraire.

maison sma
 14/11/06 12:14
Madame, nous tenons à vous rapeler que MAISON sma est toujours existante et que nous aurions grand plaisir à solutionner les différents problèmes que vous rencontrez et dont nous n'avons pas connaissance.

Le Responsable Technique !

maison sma
 14/11/06 12:56
maison sma = qualité
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécontents !

amore
 15/11/06 16:33
28 maison sma = qualité
moi je n ai pas eu de probleme il sont super fiable
mais demande on ete pris en comte dans la mesure du possible
il son courtoit, il on tenu leur delai
je vient de faire construire a abondant ma maison est superbe
a la reception ras
que demende de plus je suis content du travaille

non serieusement tres tres bonne entrepris je la conseille

comme je lais ma maison est a abondant pres de dreux super maison merci mille fois a toute lequipe de maison sma

maison sma
 16/11/06 10:35
28 maison sma = qualité
Toute l'equipe vous remercie de votre témoignage et vous assure que c'est grace à des clients comme vous que nous continuons à aimer notre métier.

ferreira
 16/11/06 19:32
28 maison sma = qualité
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant rue des trois pommiers
Si vous faites construire avec maison sma
Je suis entrain de faire un skyblog pour tout les personne le veule je maître l adresse le plus rapidement possible
Sinon merci a la société maison sma pour leur professionnalisme
Pour leur sens du travaille bien fait
Pour leur courtoisie
Pour leur gentillesse
En bref merci a tout l équipe sma
Je vous invite a passe avec un car il son vraiment compétent
Merci


Ps : de la part de ferreira ulrich et de sa femme merci maison sma

ferreira
 16/11/06 19:36
28 maison sma = qualité
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant rue des trois pommiers
Si vous faites construire avec maison sma c la securite assure
Je suis entrain de faire un skyblog pour tout les personne qui le veule je maître l adresse le plus rapidement possible
Sinon merci a la société maison sma pour leur professionnalisme
Pour leur sens du travaille bien fait
Pour leur courtoisie
Pour leur gentillesse
En bref merci a tout l équipe sma
Je vous invite a passe les voir car il son vraiment compétent
Merci


Ps : de la part de ferreira ulrich et de sa femme merci maison sma
g eu des probleme de frappe pardon

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum