saracroche
 03/10/19 11:56

60 Pavillon ile de France -----) passez votre chemin !

Actuellement en construction , je suis très mécontente de ce constructeur et sur plusieurs niveaux... je pense et j'espère que le chantier en lui même devrait être de bonne qualité (mais je le verrais quand j'y habiterais ...)
Le contact avec le commercial a été très agréable , il était disponible et a mon écoute, il n'y a rien à redire , son travail a bien été bien fait, il m'a bien rassurée et a su répondre à toutes mes interrogations.
Entreprendre ce genre projet en tant que maman seule avec 2 enfants cela peut stopper pas mal de personnes .
Par contre la suite de mon projet a été moins idyllique que prévu ..je dirais même plus chaotique ...démarrer avec un CDT qui a donné sa démission 1 mois après le début de terrassement et qui est parti sans préavis, en laissant en plan ses chantiers , c'est fait ! on démarre déjà mal ... qu'ensuite on attribue un 2 ème CDT pendant 3 mois et qu'il soit finalement remplacé par un 3 ème CDT , c'est encore moins pratique ! aucun ne savaient qui avait fait quoi , et chacun s'excusait en prétextant que se n'était pas leur faute vu qu'ils reprenaient au pied levé un chantier commencé par un autre ... au final , ça a débouché à une très mauvaise gestion des interventions, des différents corps de métier, aucune communication sur l'avancée des travaux,et si par malheur on demande une date approximative, je dis bien approximative , de la fin de construction, attendez vous a une réponse fuyante et évasive au possible!
Bref si comme dans mon cas , vous avez un timing à respecter car vous êtes locataire et que vous devez " optionnellement " donner un préavis, que vous avez des enfants a scolariser et organiser un temps soit peu votre vie privée en posant des congés pour les travaux qui resteront a faire pour y vivre ...vous êtes dans la" merde" excusez moi du terme ... et en plus quand vous vous retrouvez à devoir repousser votre date d'aménagement de 3 mois et que finalement c'est toujours pas prêt ! ... là vous êtes au bout de votre vie ...bienvenu chez pavillon ile de france !
à l'heure ou j'écris cet avis , cela fait 48 h que je souhaite parler a une personne responsable sur l'agence de Noyon pour réfléchir à une solution mais aucun contact ( malgrés 3 messages donnés au secrétariat en invoquant une urgence...)
Je ne suis qu'un numéro sur leur listing client , ils savent que je ne peux pas les laisser en plan ( même si c'est pas l'envie qui m'en manque , croyez moi ! ) car vous êtes clairement pris en otage par leur incompétence...
Bref , si peux donner un avis ..... fuyez si vous êtes comme moi , organisée et prévoyant car vous risquez d'être très déçu ...
Aucune communication , aucun planning donné , aucun relationnel ...ce qui devrait être finalement un plaisir de voir son rêve de maison ce réaliser , devient au final ,un vrai cauchemar et une vraie source d'angoisse ....

Sysy
 23/02/21 12:07
Bonjour

Je suis en pleins projets avec pavillons île de france.... J espère que vos différents problèmes se sont arrangé.
Je trouve que c est un constructeur très sérieux... Je pense que c est le mauvais moment malheureusement....maintenant le nouveau chef de chantier est sur place... Je suppose que vous avez Mr Marques qui es plutôt accessible et à l écoute....donc j'espère pour vous que votre projet se finira dans les meilleurs conditions

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum