nathalie.16
 24/10/19 13:39

branchement d'eau sur voisin

Bonjour
Voici mon problème, nous sommes dans notre maison depuis bientôt un an, mon "cher" (ironique) voisin vient de porter plainte contre nous au tribunal car apparemment pendant la construction respective de nos maisons notre constructeur commun s'est servi de leur compteur d'eau pour faire notre maison. Il nous demande de rembourser cette eau prise avec son estimation en m3 avec une photo a l'appui ( un tuyau partant de son compteur jusqu'aux fondations de ma maison) cette plainte vient au bout de deux ans, il a stipuler que nous avions un accord verbal pour cela. Cela est totalement faux nous n'étions même pas au courant de l'eau prise et aucun accord verbal n'a été fait. Notre compteur d'eau a mis du temps a être installé nous ne nous en sommes pas inquiétés, notre conducteur ne nous en a pas fait la demande, nous pensions que les ouvriers se servaient dans des citernes. De plus il m'attaque pour du ciment apparemment tombé sur le rebord de son mur pendant la construction du mien, et du ciment tombé sur sa housse de barbecue qui a été trouée toujours photos a l'appui) tout cela a été fait par lui même pour nous porter préjudice. Comment puis je me défendre pour toutes ces accusations mensongères merci pour vos conseils

cocooo
 24/10/19 20:18
Bonsoir,

Vous dites il m'attaque ?

Vous avez eu par un huissier une convocation au tribunal ?

nathalie.16
 24/10/19 22:15
Non il est très procédurier apparemment et connait bien les lois. Nous avons eu la convocation par AR. et tous les dégâts qu'il demande n'a pas été constaté par huissier et il n'y a aucune date sur les photos

cocooo
 25/10/19 18:23
Si Monsieur est vraiment procédurier il doit savoir qu'une procédure sans constat d'huissier n'ira pas bien loin en logique pour un juge !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 18:03 par cocooo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum