ARK
 24/10/19 21:39

91 Débuts de notre co structions

Bonjour

Nous allons faire construire via le construction" maison Delmas". Enfin si c'est possible de changer de constructeur...
À ce jour, nous avons signé le terrain. Depuis 1 mois environ avant la signature, on a essayé de joindre le constructeur sans succès.
Après la signature, bientôt 1 mois passé, nous n'avons toujours pas de nouvelles du constructeur !!!!
Nous n'avons jamais rencontré notre soit disant constructeur de travaux qui, était sensé nous contacté depuis le 2/10/2019..... Nous n'avons toujours pas eu de rendez-vous pour la mise au point, bref et les dernier reglage....
C'est vraiment décevant car, avant la signature du CCMI, dès qu'on avait une question, on avait de suite une reponse....
Cela montre clairement qu'il sont là pour vous faire signer le CCMI....donc s'assurer du rentré d'argent....
C'est vraiment honteux...
Le constructeur nous a juste répondu après plusieurs mail et appel téléphoniques, qu'ils ont 3 mois, après la signature du terrain pour commencer les travaux.....
Que faire dans ce cas ? attendre que les trois mois soient passés ?
Commencer à voir ailleurs d'autant plus qu'il y a des travaux annexes à faire avant les travaux de constructions.
D'avance merci pour vos conseils et vos retours.

Cdt

Tompousse
 23/11/19 08:21
Bonjour,

Je vous conseille vivement de chercher un autre constructeur.
Je pensais être le seul dans cette situation mais en cherchant sur internet, je m’aperçois que nous sommes nombreux à avoir eu des problèmes avec MD.
Dans notre cas cela fait maintenant 10 mois que nous sommes dans l’attente du démarrage des travaux, 10 mois qu’on nous mène en bateau.
Au début, le commercial me Dew..était disponible (presque) 24/24 et maintenant il ne répond même plus au téléphone ce c....d.
Le conducteur de travaux, j’en parle même pas mr Arsl.., un genie du violon.
Et pourtant on nous en avait parler en bien.
TRÈS DÉÇU PAR TOUTE L’ÉQUIPE,renseignez-vous si vous n’avez pas commencé la construction et quittez le bateau avant qu’il ne coule

dydy1982
 04/12/19 09:35
93
Bonjour,

Pour moi ouverture de chantier en Septembre 2018 Chantier à l'arrêt depuis Juillet 2019.
Et mon différé de crédit pour le déblocage de fonds prend fin le 05 janvier 2020.
Ils me foutent dans une merde pas possible sachant que je suis seule avec enfant. je ne sais pas comment je vais faire pour payer un loyer et un crédit sachant que les équipements ne sont toujours pas posés.
Je ne sais plus quoi faire.

ARK
 04/12/19 10:42
93
Bonjour,

Ah mince!!!Je pense qu'il faut se renseigner près d'un huissier.
C'est toujours via le constructeur maisons Delamas??

Merci.

Sebastien19
 29/08/23 22:45
Salut à vous. Je ne pense pas qu'il soit vraiment recommandé de changer de constructeur une fois les travaux de construction déjà démarrer. De mon expérience personnelle, les résultats finaux ne sont pas vraiment exceptionnels. Je suis décoration d'intérieur de métier. Ma spécialité, ce sont les accessoires du temps, comme les montre et également les sabliers. J'ai eu à participer à de nombreux projets. Donc, je peux vous confirmer que ce n'est pas très bonne idée.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum