Stef
 23/10/06 20:44

_______ Vannes ?

Bonjour à tous, je vais bientôt faire construire dans région lorientaise et je me demande quel constructeur choisir. _______ semble bien placé niveaux prix, mais j'aimerais avoir des avis de particulier ayant déjà fait construire avec eux.
Merci d'avance

torkish56
 24/10/06 13:19
moi j ai rdv avec eux dans une semaine
mais le probleme c est que les plans sont deja fait a l avance et aucun moyen d inverser les pieces, et apres il donne un plan avec une maison de base et tu choisis les options a rajouter avec l option qui coute tant et a la fin tu fais l addition
ce qui me semble bizarre parce qu ils ne demandent meme pas a voir le terrain avant donc je demande des explications d ou le rdv
si tu as plus d infos mets les car il me semble quand meme bien placé au niveau des prix

Stef
 24/10/06 20:18
Merci pour ta réponse, je vais aussi prendre rdv avec eux. Si quelqu'un à d'autres infos n'hésitez pas.

mavic
 25/10/06 17:20
moi je fais construire par _______ et le constructeur est venu voir mon terrain pour avoir une idee de la topographie et il ma conseiller un vide sanitaire de 100m² pour 4500euros je suis dans la region de la mayenne

Stef
 25/10/06 17:44
Finalement il faut que je m'adresse à _______ Brest car _______ Vannes ne contruit que dans le morbihan, et je vais faire construire à Quimperlé dans le Finistère. Donc si quelqu'un a des infos sur _______ Brest, charpente tradi. ou fermette, ardoire synthé. ou naturelle, sérieux du chantier, etc....

Stef
 28/10/06 12:02
up

corinne
 28/10/06 16:32
Stef, que veut dire up ??????

Stef
 28/10/06 20:54
"up" c'est juste pour faire remonter le post avant qu'il disparaisse de la page

torkish56
 31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce que l on arrive a 100k€ pour un plus de 100m² habitable avec 4 chambres et garage ce qui est beaucoup mieux que le reste du marché alors que les autres constructeurs vont te dire oui c est leurs matos, leurs artisans et tout mais bon toutes les normes sont respectées, c est un plancher béton etc...
perso j ai un autre constructeur à voir qui va me proposer pour le meme prix une maison 3 chambres avec garage
c est sur que les plans seront sur mesure, pas comme chez _______ qui ont des modeles types que tu peux un peu modifier

mais bon je sais que je vais signer avec eux des la semaine prochaine

@+

Stef
 31/10/06 11:48
Merci pour les infos.
Moi je souhaite faire une parti des travaux moi même (elec, plomberie, sanitaires, placo, peut être carrelage), et un autre constructeur (goéland) m'a dit qu'ils ne sont d'accord car leur garantie ne fonctionnerait plus (même pour un défaut sur un mur extérieur par exemple). Je me demande si j'aurais la même réponse avec _______...
A suivre...

Stef
 31/10/06 12:08
Je viens de les appeler, aucun travaux à faire soi même n'est possible. Pour la géothermie ce n'est pas possible non plus, pas possible non plus de changer les radiateur qui sont en entrée de gamme. Dommage ..

torkish56
 31/10/06 13:23
pour les radiateurs ont a eu une moins value, pour les sols aussi + quelques autres trucs
donc attention a ce qu on te dit par telephone

corinne
 31/10/06 18:23
Et le rsultat en es-tu satisfait. Combien par radiateur de moins value ???

torkish56
 02/11/06 12:53
je ne sais pas encore
mais ils proposent d office des radiateurs bassent qualité et en option de meilleur qualité tres tres cher
donc je vous tiens au courant

....
 09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'etait du bon boulot .
le materiel utiliser n'ets pas mediocre comme certains peuvent le dire c'ets sur ce n'est pas la meilleur qualité qui existe mais elle est bonne .
pour ce qui est des travaux que certains voudrait faire seule par exemple vous pouvez faire vos sols vous meme ainsi que le carrelage et faience salle de bain la peinture des murs... il faut aller les voir et il donne toutes les infos neccessaire .

les maisons sont des maisons type mais vous pouvez y faire des changements et y mettre des options qui ne sont pas honereuses.

il ne faut pas ecouter les ragots car se sont des tissus de mensonges ... vaut mieux les voir directement , sinon oui il vont voir le terrain avant de construire evidemment .

voila pour nous sa va je tiendrais au courant au fil de l'evolution ...

lamazou
 14/11/06 18:45
Salut,

Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu que les pavillonneurs ; diminuer la qualité ou la quantité des matériaux pour augmenter leur bénéfices ?
J'espere avoir des nouvelles des clients qui comme moi passent par ce constructeur.
Merci d'avance

lamazou
 14/11/06 18:46
Salut,

Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu que les pavillonneurs ; diminuer la qualité ou la quantité des matériaux pour augmenter leur bénéfices ?
J'espere avoir des nouvelles des clients qui comme moi passent par ce constructeur.
Merci d'avance

....
 17/11/06 14:45
bonjour moi pour l'instant je peux te garantir que la maconnerie est super et il utilisent tout les materiaux necessaire sans en enlever pour gagner lde l'argent je te l'affirme ai confiance ...

Gwen
 23/11/06 19:38
22
Bonjour,

Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoin de Ploufragan et franchement côté qualité c'est bien.
Le seul truc qui me chiffonne un peu ce sont les portes fenêtres qui sont qd m^me minuscules. J'ai demandé à les changer mais bien sur on pourra mais qu'à la fin; Je disais à la commerciale si c'était possible d'aggrandir les ouverrures pendant la construction, elle m'a dit que non qu'à la fin; Je trouve ça un peu ridicule de devoir casser par la suite mais bon; Je sais pas combien faudrait qu'on rajoute pour avoir des portes fenêtres ne serait ce que de 1.80 m de large ? vous savez ?

ROSE
 28/11/06 16:11
56
il est toujours possible de changer les ouvertures des portes fenêtres par des baies coulissantes de 160 ou 180.

FRANCOISE
 01/12/06 10:32
56
Je pense effectivement que vous n'avez pas tous compris par téléphone n'hésité pas à les appeler et demander SOAZIG

FRANCOISE
 01/12/06 10:35
56
Je pense effectivement que vous n'avez pas tous compris par téléphone n'hésité pas à les appeler et demander SOAZIG

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum