laurent31
 05/12/19 21:36

31 constructeur BCSO

Bonsoir,
Je suis a la recherche de personnes ayant fait construire via la société BCSO pour savoir s ils ont eu des deconvenues comme nous.
Étant en fin de construction il fait le mort et a profite de notre "ignorance" pour passer certains points sous silence et ne pas finir......
Merci de vos retours

Fabi31000
 02/10/20 23:53
Nous sommes passé par ce charlatan pour la construction de notre maison. En plus de nombreuses malfaçons et une attitude bonne à racler le fond cette personne est parti avec une bonne sommes d’argent dans sa poche - pas de garantie décennale bref un vrai Voleur avec un V majuscule!!!!
Et visiblement cette personne continu de faire des maisons.... à l’époque déjà nous avions rencontré 3 autres propriétaires dans le même cas que nous....

Jojo82
 05/04/22 20:03
Bonjour,
Je viens de voir vos messages concernant ce constructeur bcso. J ai une procédure en cours pour des faits similaires aux vôtres. J'aimerais qu'on puisse se contacter pour discuter de cela.
Si vous me répondez je vous donnerai mes coordonnées.
Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum