Kdy
 02/01/20 10:39

33 Alpha Construction st andré de cubzac

Bonjour je vous fait part de notre expérience avec alpha construction st andré de cubzac, au départ nous n’avions pas du tout prevu la construction mais mr Gracia nous a etait recommandé par un agent immobilier réputé sur Bordeaux nous sommes donc partis a son agence et nous voila parti pour une construction dans la zone de recherche que nous voulions avec une maison qui nous ressemble! Mr Gracia a su capter nos désires realisable nous persuader et nous rassurer! Nous sommes toujours en contact malgres que sa tache et terminée il s’assure encore du bon fonctionnement de notre projet! Le groupe Alpha est pour notre part tres a l’ecoute et se démène afin de réaliser au mieux vos plan de construction nous en sommes très ravi pour le moment il n’y a rien de négatif pour le moment alors foncez!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 18:24 par admin.

chriscap063
 17/01/20 16:42
Bonjour !
Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
Merci !
dynamique émotionnelle

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum