lee
 24/10/06 10:05

contructeur 76

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire notre maison par les maison estoril a petit quevilly . avez vous des info sur se constructeur ou une bonne experience avec eux .
merci d'avance

ludivine et jérôme
 26/10/06 11:40
Je pensais aller les voir. La maison expo est plutôt belle, ça donne envie... Je ne sais pas après ce qu'ils valent niveau sérieux...
Sans indiscrétion, ils te sortent une maison à combien et de quel type (plein pied, demi-niveau...)
Ou vas-tu faire construire ?

HELLO
 26/10/06 16:37
Surtout fuyez Extraco.......
Que le commercial de bien.
Le reste : NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des malfaçons apparaissent de jour jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A faire peur pour une construction neuve. Et j'en suis le pigeon qui en fait les frais.
Bon courage

ludivine et jérôme
 27/10/06 09:41
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal.
Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider...
Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France.
Extraco j'en entends du mal partout... Mon oncle et ma tante ont fait construire par eux, ça fissure au niveau du bas de la maison, qui n'a pas 10 ans... Sur notre lotissement, il y a une Extraco est les proprios ont des soucis avec. La construction n'avance pas. Ils ne sont pas forcément bon marché en plus.

HELLO
 27/10/06 14:50
Ludivine & Jérôme,
Confirmation pour les fissures. Ton oncle et tal tante ont des fissures sur une maison de -10 ans.
Moi, la mienne s'est fissurée 1 mois après la réception. Et depuis, rien....
Que des LR/AR, pas de réponse...la politique de l'autruche.

lee
 27/10/06 15:06
confirmation extraco est 20 000 euros plus chez ke estoril sur la meme maison
ludivine et jerome tenai moi au courant de votre resenti sur estoril merci d'avance

ludivine et jerome
 29/10/06 09:54
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis un peu renseignee autour de moi et ils ont l air d etre serieux.
Un ami a moi a vu se construire une de leur maison et m a dit qu elle etait plutot pas mal.
Je sais qu ils en ont une sur le lotissement d ambourville (face a Duclair) je vais aller y fair un tour avec mon mari pour voir un peu.
Par contre le seul hic: pas de meuble cuisine, pas de carrelage dans la SDB ni dans le WC d etage. Ps de chauffage au sol, en option et cher 5 000 euros.
J attends le devis et te dis quoi Lee. Et toi que t ont ils propose ? Ou est ton terrain ?

ludivine et jerome
 29/10/06 09:57
C est vraiment pas serieux Extraco. Pourtant a entendre le commercial tt est beau!
Sur notre futur lotissement il y en a une en construction et le chantier a ete stoppe 2 mois a cause de malfacons. Aujourd hui ca reprend mais n avance pas vraiment.
En tt cas je te souhaite bon courage et espere pour toi des jours meilleurs.

lee
 30/10/06 10:10
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la salle a manger

ludivine et jérôme
 30/10/06 17:16
Bonsoir Lee,

Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau inspiré du modèle du constructeur Lucas (un peu trop élevé pour notre bourse!).
Tu as vu qui d'autre comme constructeur?
En tout cas j'ai parlé autour de moi d'Estoril et les trois personnes que j'ai questionné ne m'ont dit que du bien de celui-ci.
Sur ce forum, une personne parlait qu'elle avait fait construire avec eux et que ce n'était que du bonheur.
Croisons donc les doigts!
Que penses-tu faire alors? As tu eu des renseignements sur Estoril de ton côté?
Tiens moi au courant.
Bonne soirée,
Ludivine.

lee
 31/10/06 12:30
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseignements sur estoril sont positifs meme par des professionnel du batiment , pour m'instant on attent notre pc

Bonne journée
lee

nordchri
 01/11/06 12:12
Salut


fuyez extraco comme la peste, de la base au sommet ils sont tous incompétents et faux culs.
ils me font regretter chaque jour d'avoir signé avec eux

idem
 02/11/06 20:14
j ai signe malheuresement avec eux aussi!!!!!!!!!!!!!
no comment

BISON
 06/11/06 15:00
Extraco??????Fuyez.......Des menteurs, des arnaqueurs et un SAV déplorable. J'en fais les frais!!!

Jérôme
 12/11/06 12:52
Vous etes entrain de me faire peur à l'idée de faire construire d'ici quelques mois? vous me conseillerais qui alors? Estoril semble pas mal pour des amis a nous,la reception s'est faite il y a quelques semaines et toujuors pas de soucis a ce jour.D'ailleurs on les voit cette apres midi donc je reviendrai vous dire ce qu'ils en pensent.Bon courage

tooopetit
 13/11/06 20:45
je dois faire construire avec cdr avez vous des infos sur la construction et bien sur le travail final merci

alexandre
 20/11/06 17:05
76
salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type contemporaine, 3 ch, 1 bureau, garage, etc.
quel budget devons nous compter environ ? connaissez vous les constructeurs CDR ? qui me conseilleriez vous ?
encore une question : entre l'achat du terrain et le debut de la construction, savez-vous combien de temps il faut compter ?

merci !
alex

betti
 05/12/06 19:23
27
Nous envisageons de faire construire nous avons vu LTA 3000 ils nous paraissent sérieux. Est ce que quelqu'un a eu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum