juliana74
 06/03/20 02:19

74 Avis sur le carré de l'habitat

Bonjour à tous,

Après avoir rencontré de gros problème avec ce promoteur, j'aurai aimé avoir votre avis sur le carré de l'habitat afin de savoir si vous aviez aussi rencontré des difficultés avec eux... Voici un article résumant mon avis sur le carré de l'habitat...

Merci d'avance pour vos témoignages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 02:19 par juliana74.

Carré de l'Habitat
 11/03/21 10:20
Les équipes Carré de l’Habitat souhaitent aujourd’hui prendre la parole afin de revenir sur les évolutions apportées au sein de notre organisation au profit de la satisfaction de nos clients et de l’amélioration de leur cadre de vie.
Afin d’offrir un accompagnement complet, nous avons développé un service dédié à la gestion de la relation client et un service après-vente. Nous assurons une relation directe avec nos clients dans un souci d’efficacité et de proximité et un suivi jusqu’à 10 ans après la remise des clés.
Entreprise familiale depuis 1999, plus de 8000 familles ont choisi l’art de vivre en Duplex-Jardin®, découvrez les retours d’expérience de nos clients et les avis Carré de l’Habitat sur notre site.
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions relatives à votre projet immobilier.
A bientôt ! Les équipes Carré de l’Habitat

fg1975
 15/09/21 01:28
Bonjour,
Après consultation (indirectement) avec le Carré de l’Habitat, il s’avèrerait qu’il y aurait eu beaucoup de difficultés d’implantation en Savoie, mais que dans la région Rhône il n’y ait pas eu de souci.
Comme je suis très indécis et que la proposition du promoteur semble tout de même intéressante, je me demandais dans quelle région votre expérience s’est-elle produite? Afin que je me fasse une autre opinion.
Y a t’il possibilité de se mettre en relation avec d’autres acheteurs aussi?



blog maison et travaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 12:22 par fg1975.

Jess21
 02/10/23 22:31
Bonjour,
Les travaux se sont bien passés mais c'est le "après"...
Nous sommes dans une maison carre habitat depuis 1 an.
Nous avons pris quasi brut, cependant nous avons pris par exemple le parquet et c'est une honte...
Le service SAV est nul, pas de nouvelles malgré les relances. Les quelques problèmes ne sont pas réglés depuis des mois...

yagalo
 03/10/23 18:15
Hello,

Il est très important de bien choisir son promoteur. Prendre son temps est de mise car la décision est pour toute une vie, surtout quand on achète à crédit !

A très bientôt ++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum