Ghost
 09/03/20 12:03

PROJET BAUVIN "LE DOMAINE DES VERGERS" EUROPEAN HOMES 59

Bonjour, souhaitant nous positionner sur un lot, du promoteur EUROPEAN HOMES, "LE DOMAINE DES VERGERS" à BAUVIN.

Nous créons cette discussion afin de nous rassurer (comme de nombreux primo-accedants) et de mener au mieux notre projet immobilier.

Avez-vous des informations à nous communiquer ? (de préférence les réservataires de ce programme)

Est-ce une copropriété horizontale ou un lotissement ? Serons nous propriétaires de la parcelle (terrain+maison) ou seulement de la maison bâtie.

Enfin pour les propriétaires de maisons European homes comment marche la copropriété en temps réel dans ces domaines (frais annuels moyens et reprise des voiries et espaces verts par les mairies).

Je vous remercie d'avance pour les réponses (cohérentes et non commerciales) apportées. Nous ne cherchons pas à nous démoraliser mais plus à comprendre comment se passe la vie dans le temps au sein de ces quartiers bâtis par des promoteurs.

Bien cordialement

Nico2b07
 30/04/20 00:35
83
Bonjour, je suis moi même intéressé par un projet european homes dans le Var. Les critiques sur internet sont nombreuses. J'ose croire que chaque chantier est différent. Mais dans le doute je vais bien lire le contrat et surtout les closes de livraison et recours. En espérant que les membres du forum pourrons ce conseiller mutuellement.
En attente d'une avancée et d'une possible réservation courant semaine prochaine.
Nico

Hidestars
 13/05/20 10:32
83
Bonjour,

Il existe déjà un sujet par rapport à ce chantier, je vous invites à nous rejoindre juste ici : [www.faireconstruire.com]

Maxime

Belle Doucet
 21/08/22 19:46
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce projet. Cependant, j'arrive difficilement à trouver plus d'informations sur le sujet. Si quelqu'un pouvait m'aider à ce propos, ce serait parfait.
Merci d'avance.

Belle Doucet de [syncura.be]

celinecdd
 09/12/22 09:30
Si vous êtes à la recherche d'une luxueuse maison européenne, alors le projet Bauvin est le point de départ idéal. The Orchard Estate est une maison magnifique avec une vue imprenable. io games

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum