Emilie
 24/10/06 18:28

Quelle banque pour 30 ans?

Je suis prof, j'ai un crédit immo à la casden sur 20 ans pour une maison achetée en 2004 et qu'on souhaite aujourd'hui revendre pour faire construire; j'ai rencontré un 1er constructeur qui m'a dit que pour avoir la maison qu'on voudrait, il faudrait partir sur un crédit sur 30 ans. Je ne pense pas que ce soit possible à la casden...connaissez-vous des banques auxquelles je puisse m'adresser et qui seraient avantageuses pour les fonctionnaires?
merci

cindy
 24/10/06 20:47
banque populaire si tu as une mutuelle fonctionnaire par contre je ne sais pas si il font sur 30 ans moi j'ai fait sur 25 ans au credit agricole essaye aussi chez eux je pense qu'il doit y avoir quelques choses
regarde bien au cout total du credit sur 25 et sur 30 ans car tu vas payer enormement d'interet renseigne toi bien !
soumet aussi ton projet a d'autres constructeurs!!!
bon courage

sophie paramio
 25/10/06 08:10
la banque pop prete sur 25 ans comme tu es déjà chez eux et que tes revenus sont garantis tu as une grande force de négociation pour traiter avec eux. ça vaut le coup d'essayer.
bon courage.

tamazigh
 25/10/06 20:58
essayes avec le crédit immobilier de france et le crédit foncier bon courage

bruno
 02/11/06 16:42
Bonjour
!!!
L'UCB commence à faire des prêts sur 35 ans (oui, oui, 35 ans, vous avez bien lu.)
Ils ont des taux préférentiel pour les fonctionnaires et des accords avec de nombreuses mutuelles de fonctionnaires).
On à fait deux fois affaires avec eux et nous n'avons jamais rencontrer de problèmes.

Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum