Sebastopole
 29/05/20 13:11

Avis MCA

Bonjour, nous avons fait construire avec MCA (maison côte atlantique), il y a 2 ans. Si vous voulez me contacter pour avoir mon avis, c’est Avec plaisir que je vous le donnerais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/20 13:30 par Sebastopole.

Lucien223
 05/06/20 15:23
33
Bonjour,
Il me semble que cela soit un constructeur sérieux.

micolo
 28/01/22 15:55
25
Bonjour,
Etant à la recherche d'une maison clés en main du côté du sud ouest, je me permets de vous contacter afin de vous demander votre avis sur la société MCA ! Etant donné qu'à l'heure actuelle il y un grand panel sur la marché et malheureusement pas tous très corrects, je me trouve un peu démunie dans mes recherches.

En vous remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer, mes salutations les meilleures.

M. Colonello

FabienSIG
 12/02/22 15:28
25
Réception le 23 décembre, une catastrophe, problème, d'électricité, de carrelage, terrasse extérieure, porche, cloison, porte de garage.Isolation des combles du garage facturé, mais non réalisés?? Chauffage espace nuit non raccordé électriquement, toujours pas réglé ( manque de contrôle et de rigueur).
Nous avons eu 4 conducteurs de travaux incompétants.
Un conseil passez votre chemin.
Cordialement
Mr et Mme SIGUIER



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/22 08:15 par FabienSIG.

INFO68
 12/12/22 10:29
25
Bonjour,

Je pense que ce site vous aidera

[www.plafonds-guidon.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum