olch
 10/06/20 08:30

73 Construction Rhone alpes

Bonjour,
Comme bon nombre d'entre vous je recherche des avis sur un promoteur Constructions Rhône Alpes basé à Drumettaz .
Le seul avis trouvé est un commentaire négatif sur Facebook. Impossible d'avoir d'autres infos, pas répertorié sur l'AAMOI.
Nous sommes obligés de passer par un constructeur, les terrains étant rare les promoteurs ont la main mise sur le marché.
Ce constructeur nous propose donc un contrat de maîtrise d'ouvrage. est ce bien ?
La personne qui a émis un avis sur ce constructeur le traite d'escroc et d'arnaqueur
A qui se fier, ou trouver les bonnes infos, a qui dois je faire confiance.
Merci à tout ceux qui me donneront ne serait ce qu'un début de piste...

Ludivinealapiscine
 18/06/20 15:00
69
Hello, je ne connais pas ce promoteur mais quand j'ai vendu ma maison à Perouges je suis passé par ce site [jevendsmonterrain.com] tu y trouveras des explications sur la vente aux promoteurs et après il te mette en lien avec des promoteurs qu'ils connaissent et donc normalement des promoteurs fiables.
Mais je me dit que si le promoteur dont tu parles n'a qu'un avis et qu'il est négatif je me méfierai à ta place :/
Tu comptes vendre ta maison ? Tu es sur quelle commune ?

olch
 18/06/20 15:04
69
Bonjour
Non je recherche un terrain pour faire construire dans la région de Chambery
Merci pour les conseils

Ludivinealapiscine
 18/06/20 15:09
69
D'accord, je ne sais pas si ils ont des contacts avec des promoteurs de Chambery mais dans le doute tu peux toujours demander smiling smiley
Bonne chance dans ta recherche smiling smiley

olch
 18/06/20 15:16
69
Merci bien
Et de la chance on en aura besoin

Ludivinealapiscine
 18/06/20 15:16
69
Courage ! smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum