yannic
 25/10/06 15:15

courtier en maisons neuf

Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

philippe01
 27/10/06 20:37
Déjà le mot GRATUIT, me parait éminement suspect. Il vit de quoi ce brave courtier ?

yannic
 23/11/06 20:04
lol c clair que moi aussi sa m'a paru bizzar une préstation de service gratuite, il font en faite comme les courtier en banque, il ce place comme préscripteur auprés du constructeur b.ture est payé par le constructeur sélectionner .
A mon avis vue que le concept est novateur il font leur début de service gratuit pour attiré de la clientèl aprés ce sera payant je pense en tous cas je suis content de la formule qui m'on proposé .

TOUNI
 02/02/07 01:20
77
LOL... C'EST CARREMENT MIEUX !!! TU TE PREND MOIN LA TETE....ET AU MOINS T SUR DE FAIRE LE BON CHOIX...!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum