clatot
 26/10/04 15:42

DEMANDE D'AVIS SUR....

Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter.
Quelqu'un pourrait-il nous aider à prendre notre décision suivant leur expérience ou le bouche-à-oreille sur ces constructeurs.

Merci à vous...

skippy
 27/10/04 23:00
On a signé chez Ecureuil il y a 6 mois. Le chantier n'a pas encore démarré mais on pense déjà à annuler le contrat. Ils sont incompétents, malhonnetes et nous prennent pour des c... Après signature, vous n'êtes plus qu'un portefeuille.

fourmi
 28/10/04 13:01
Nous avons fait construire en Eure et Loir ;-)
[fourmi.nsphere.net] rubrique fourmilière

Sinon il y a eu plusieurs Résidences Inter sur le lotissement et je n'ai pas eu d'écho négatif !

a+
Fourmi

Chris
 28/10/04 21:09
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!

fj
 29/10/04 10:22
fred
 31/10/04 19:26
c pareil pour ,on est du 92 et on va fair construire dans le 28.
on a vu pratiquement tous les constructeurs.et on c arrete sur 3
maison victor ; CTVL ; SMA ,tous sur chartres
allez voir ils sont tres interessant
les maison victor sera notre constructeur

clatot
 31/10/04 20:05
Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de Maison Victor.

svp
et merci

fj
 31/10/04 22:06
Pour info, Maisons Victor c'est une marque du groupe Diogo Fernandez, qui compte aussi comme autres marques Atlantis et Bell. Derrière ces marques, ce sont les mêmes ouvriers qui font les maisons.
Pour les adresses, voir donc www.maisonsbell.com

ERIES
 15/11/04 19:20
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans l'eure et loir

VARLET-BORDE
 22/11/04 09:07
Surtout éviter SMA - Ils construisent actuellement notre maison (à proximité de Maintenon) et nous n'avons que des problèmes. Nous passons tous les 2 jours sur le chantier car le travail est très mal fait, et il faut sans arrêt intervenir.

Bon courage.

tom&gwen
 12/01/05 22:17
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Bell/Atlantis/Victor... pour le moment... nous sommes très satisfait, ce sont de bons professionnels.

GILLERY Sophie
 08/12/06 18:00
51
Je souhaite construire dans la Marne, pouvez-vous me faire savoir où se renseigner pour les subventions d'équipements solaires ?

ana44
 20/10/08 18:01
44
je cherche personne ayant fait construire avec maison artikit de st herblain pour renseignement Merci bcp

juju28
 31/01/11 10:33
28
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines.
Il bosse seul et est honnête, il connait une multitude d'artisans et ca n'a rien avoir avec tous les constructeurs qui se goinfre 40% sans planning chantier.
il s'occupe de tout, des plans suivant budget, permis de construire, suivi de chantier etc... et est fort en technique.
Bref vous avez ses coordonnées sur leur site internet www.contacttravaux.com
A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum