Djo
 15/09/20 15:08

78 Construire avec Maisons d'en France: le cauchemar!!!

Bonjour,

nous avons fait construire avec Maisons d'en France des les Yvelines et je dois dire qu'ils ont été minables du début jusqu'à la fin....
En commençant par le commercial, M. C...A pour ne pas le nommer, à qui on avait demandé des corniches et qui les a supprimées (sans nous le dire, bien sûr) suite à une négociation de 3 000 €. Ensuite, les fondations ont été creusées et la dalle coulée. Mais on a eu une doute, on a fait venir le géomètre qui a conclu que la dalle était 50 cm en dessous le niveau prévu. 6 mois plus tard, ils sont venus casser toutes les fondations et les ont refaites, avec cette fois-çi avec 2 rangs de parpaings supplémentaires. Je vous passe la suite, construction finie intérieurement, isolée, etc, mais toujours pas couverte et le tout en plein hiver durant 1 mois et demi. Je vous laisse imaginer le résultat. Lors de la remise des clés, le chef de chantiers exigeait un chèque de 10% nous menaçant de ne pas nous donner les clés sans ce chèque. Sentant que ça allait mal se passer, nous avons fait venir un huissier à qui on a remis le chèque. Sans sa présence, nous n'aurions jamais pu obtenir gain de cause.
Depuis, pour le suivi des malfaçons, car elle sont nombreuses, tout est compliqué. Le directeur technique, M. G. a bloqué mon numéro de téléphone afin de ne pas répondre à mes relances. Dernièrement, un morceau de crépi d'environ 800 grammes s'est détaché de la corniche... Nos lettres recommandées ne trouvent toujours aucune réponse.

Alors maintenant si vous envisagiez de construire avec Maisons d'en France, vous savez à quoi vous attendre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/20 15:12 par Djo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum