Isidor007
 15/10/20 16:31

Perte agrément AAMOI - Association condamnée

Bonjour

Pour information, j'en avais entendu parler mais j'avais pas eu la confirmation. L'AAMOI a bien perdu son agrément d'association. ON l'accuse d'avoir utilisé l'association pour nourrir le cabinet d'avocat de la fille du président de l'AAMOi. DU propre ! Je suis choqué! Honte à eux

[sites.google.com]

cocooo
 19/10/20 19:28
Bonsoir Isidor007,

Vous êtes un constructeur pour être choqué ?

Depuis 2001, l’Association AAMOI a soutenu des milliers de familles dans leur projet de construction de maison...

Elle a permis de faire valoir les droits des consommateurs en faisant notamment retirer des clauses abusives et illicites des contrats de construction de maisons individuelles (CCMI).

Merci l'Aamoi !

Odil
 01/11/20 14:07
Bonjour
Avez vous des preuves svp?

aamoi
 12/11/20 10:12
Bonjour,

Ce qui est choquant, et qui doit faire honte à son auteur ce serait de colporter des ragots et des accusations infondées, mais pire encore de faire croire à un scoop alors que l'association elle-même a diffusé l'information sur le retrait d'agrément depuis 2 ans.
Lorsqu'on veut lancer une fausse rumeur il vaut mieux se renseigner pour qu'elle soit un minimum crédible.
1) La fille du président de l'AAMOI n'est pas encore entrée en maternelle et il nous semble difficile qu'elle soit à la tête d'un cabinet d'avocat ;
2) un arrêté n'est pas une condamnation et vous y chercherez attentivement les références de ce que vous prétendez ;
3) la plainte déposée par le GROUPE AVENIR contre l'association sur une prétendue prise illégale d'intérêt n'a abouti à aucune condamnation.

Par contre, des sociétés de ce groupe, elles, ont bien été condamnées par la cour d'appel de LYON à payer à l'AAMOI 120.000 € de dommages et intérêts, et d'innombrables pratiques et clauses du contrat du GROUPE AVENIR ont été déclarée illicites et/ou abusives.

Référence de la condamnation : cour d'appel de LYON, 24 avril 2018, n° registre 16/05995.

Tous les recours tentés par le GROUPE AVENIR contre cet arrêt, révision, pourvoi, ont pour le moment été rejetés et le dernier le sera prochainement.

Alors le condamné, pour l'instant, ce n'est pas celui que vous prétendez et si vous prenez le tempsmps de vérifier vous pourrez constater qui était l'avocat en charge du dossier. Karl n'a jamais été un prénom très féminin :-)

Mais on sait bien que vous le le ferez pas puisque votre but n'a jamais été l'information mais la calomnie.

L'AAMOI vous remercie donc de lui donner l'occasion de faire parler d'elle. La virulence des attaques qu'elle subit régulièrement, sans jamais être poursuivie, montre qu'elle dérange le monde des constructeurs et, finalement, c'est notre meilleure publicité.

MERCI

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum