Crocmou
 15/10/20 17:17

29 Construction avec MIKIT

Bonjour,

Je voulais avoir vos avis quant au constructeur MIKIT à Brest

En effet c'est la première fois que nous faisons construire et on a peur de s'être un peu emballés...

Nous sommes assez jeunes et avons été séduits par le premier rendez-vous et n'avons pas pris la peine de comparer avec d'autres constructeurs, et les prix étant ce qu'ils sont en ce moment (les prix ont flambé depuis le confinement, tout le monde veut une maison avec jardin), nous avons sauté sur l'occasion de peur de ne pas voir une opportunité comme celle-ci s'envoler (terrain peu cher et bien situé).

Or, depuis que nous avons signé nous entendons beaucoup d'avis négatifs et cela nous fait peur...

J'imagine que tout le monde ne peut pas être insatisfait par cette entreprise, j'aimerais avoir des expériences positives pour me rassurer.

D'ailleurs si certains son prêts à nous donner des conseils et à nous aider sur les travaux à réaliser nous même (surtout pour le placo et isolation) nous sommes preneurs ! Bien sûr, nous ne demandons pas d'aide gratuite !

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une excellente journée/soirée !

nate9595
 05/01/21 12:27
Mikit font miroiter des économies importantes alors qu'en fait, bien souvent quand on compare et qu'on fait jouer la concurrence auprès d'autres constructeurs l'économie est bien loin de celle miroitée ! Et au final quand tu te retrouve avec une maison bas de gamme au niveau matériaux avec encore 1 an de travaux à bosser tout les week-end et toutes tes vacances avant de pouvoir l'habiter, avec le risque de te louper et au final de devoir encore y mettre de ta poche pour refaire et peut-être au final devoir demander à un professionnel de le faire et le payer en conséquence, tout ça pour avoir économiser 2000 ou 3000€ au départ, et qu'en plus si ça se trouve cet argent au final tu l'auras dépensé et peut-être même plus... Faut être sûre de soi quand même ou sinon demander une maison clefs en main, mais c'est sûr que la plupart des constructeurs font aussi du HE/HA qui reviendra pas plus cher que Mikit, faut juste leur demander !





https://amcs.fr/de/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 10:36 par nate9595.

nicoconikto
 23/01/21 13:19
44
bjr
Mikit peut aussi très bien travailler. Mais soyez exigeant sur le suivi des appels de fond s et des visites chantier !
Surtout prévoyez vous de marges de sécurité en délai en finance et en aide amical si vous n'êtes pas de la partie!
quelle est votre banque?
bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum